Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NANCY

Toujours bien reçus et le personnel est très gentil et super pro, un plaisir depuis presque 15 ans.

Par Julien F. il y a 2 ans

Très birn

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bien conseillé . Accueil satisfaisant. Attention aux Tarifs à négocier pour être le plus proche du 100 pour cent remboursé.

Par Martine T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Super magasin,ma demande a été très bien comprise et je suis plus que satisfait du résultat et de la réactivité.
Boutique très professionnel

Par Mickael C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Le service est impeccable, les offres intéressantes, mais le prix des verres de correction sont doublés par rapport à d’autres magasins dans la région

Par Paola P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

conseil et remise des lunettes rapide

conseil et remise des lunettes rapide

Par Regine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Boutique spacieuse et agréable. Bonne organisation. Chaque vendeur est techniquement et commercialem

Boutique spacieuse et agréable.
Bonne organisation.
Chaque vendeur est techniquement et commercialement compétent, de plus particulièrement attentif, bienveillant et sympathique.
On se sent en confiance.
Je n'avais pas changé de lunettes depuis 2014 ! Là, cela me donne envie de changer plus souvent.
J'ai eu affaire à Noémie au magasin de Bordeaux Porte Dijeaux. C'était parfait comme décrit ci-dessus. Mes échanges avec d'autres vendeurs: vendeuses ont montré qu'ils étaient tout aussi bien.
Bonne continuation

Par Franck R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Les produits repairé sur le site n’étaient pas en magasin Un peu long pour le traitement du dossier

Les produits repairé sur le site n’étaient pas en magasin
Un peu long pour le traitement du dossier

Par Christophe M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Un accueil parfait et du très grand professionnalisme. Un conseil adapté à mes besoins

Par Vincent W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Arpajon

Accueil très agréable

Accueil très agréable

Par Jocelyne F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Tres bon accueil, personnel compétant.

Tres bon accueil, personnel compétant.

Par Dominique S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil des plus agréable. À l'écoute de mes attentes et de très bon conseil! Merci

Accueil des plus agréable.
À l'écoute de mes attentes et de très bon conseil!
Merci

Par Cecile L. il y a 2 ans