Avis clients ALAIN AFFLELOU

JE SUIS SATISFAIT DE MON OPTICIENNE LAURA QUI M A APPORTEE DE PRECIEUX CONSEILS

JE SUIS SATISFAIT DE MON OPTICIENNE LAURA QUI M A APPORTEE DE PRECIEUX CONSEILS

Par Eric B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Personnel très professionnel . Rapidité pour la livraison .

Personnel très professionnel .
Rapidité pour la livraison .

Par Daniele D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Parfaite compréhension de la vendeuse concernant mon choix de changement de lunettes, couleur, forme donc très efficace avec en prime une belle amabilité que demander de plus ?, cordialement.

Par Daniel G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Accueil parfait même si les vendeuses et vendeurs étaient occupés, une vendeuse est venue à mon encontre et m’a dirigé brièvement vers les espaces dédiés aux hommes en attendant de finir avec son client.
Le délai de ma commande a été plus rapide qu’annoncer et au retrait de mes achats , la vendeuse s’est montrée courtoise et plein de conseils.
Une reelle bonne expérience, je me suis senti considéré .

Par Jerome L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

AA MARSEILLE ST LOUP

Salle de vision non fonctionnelle

Salle de vision non fonctionnelle

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour  M Berenguer ,merci d'avoir pris le temps de partager ce retour ,  sachez que notre salle d'examen est enfin opérationnelle et que notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Cordialement.

Jean-Christophe

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Je suis allée au magasin dans la galerie de Carrefour, et là, je peux mettre 10/10 car la personne qui s'est occupée de moi a été parfaite, mais pour les autres magasins, je ne sais pas, c'est pourquoi je fais une moyenne…………...

Par Michelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

L'accueil le service

L'accueil le service

Par Patricia T. il y a 2 ans

Bonjour Madame Tebib,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Personnels très agréables est très professionnel qui ne pousse pas à la vente pour des montures chères je recommande
Merci beaucoup à l équipe Afflelou

Par Pascal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Accueil un peu froid (il manque peut être du personnel) et peu de conseil sur le choix des montures, je me suis sentie un peu perdu et peu accompagnée.

Par Celine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

je suis client d'Afflelou depuis longtemps ACCUEIL PARFAIT EXPLICATIONS PARFAITES DEVIS RAPIDE Réce

je suis client d'Afflelou depuis longtemps
ACCUEIL PARFAIT
EXPLICATIONS PARFAITES
DEVIS RAPIDE
Réception et réglage des lunettes rapide

Par Jose S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Je ne trouve pas normal que l on ne propose pas des verres progressifs directement lorsque j ai pris mes nouvelles lunettes. Et que maintenant lorsque je reviens en magasin car les lunettes ne sont pas adaptées a mon travail sur écran de PC, on me dit que c est plus possible de changer sauf à payer une différences de plusieurs centaines d euro. Je suis déçu. autre aberration sur le conseil, je demande si il est possible d avoir des verres régressifs avec deux focales (de loin et intermédiaire), on m'a répondu je ne sais pas si c est possible. Comment es ce possible pour un soit disant opticien de ne pas connaître ce genre de choses. Bref je suis déçu, je ne recommanderai pas Afflelou a mes amis.

Par Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021