Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Personnel très à l’écoute de mes attentes service sérieux commande obtenue très rapidement

Par Anita C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Personnel toujours à l’écoute, et en ce qui concerne les verres de très bonne qualité

Par Pierrette K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très bon accueil,et trouve toujours une solution au problème pour arranger le client,merci pour tout

Par Daniel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Très bon accueil, suivi, qualité des équipements, temps accordé, excellent relationnel

Par Sandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Un très bon conseiller

Un très bon conseiller

Par Patrick E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

1er rdv c’est très bien passé. Je suis venue chercher mes lunettes et une jeune femme me les a réglé

1er rdv c’est très bien passé.
Je suis venue chercher mes lunettes et une jeune femme me les a réglée je me suis aperçue qu’elles étaient complètement tordu.
En terme de savoir être, je ne l’ai pas non plus trouvé très avenante, Notamment quand je lui ai parlé de mes verres (de ce que j’ai vu elle venait de commencer car elle a demandé de l’aide à sa collège).
Je suis revenue le soir même pour régler mes lunettes, et cette fois une autre jeune femme c’est occupée de moi et tout s’est très bien passé, elle a d’ailleurs relevé le fait qu’une des 2 branches étaient tordu.
Juste pour signaler que ça m’aurait évité de revenir sur place si les lunettes n’avait pas été tordu au moment du réglage.
Sinon aucun problème

Par Sarah M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

10 satisfaite

10 satisfaite

Par Alexandra S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Super accueil...et deux paires en plus pour 1 euros ravie.....

Super accueil...et deux paires en plus pour 1 euros ravie.....

Par Isabelle L. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Super !!

Après avoir pris un rendez-vous en ligne le jour même j'ai été reçue et très bien guidée dans mon choix. Personnel très agréable et disponible

Par Emilie R. il y a 2 ans

Super !👍👍

Super !👍👍

Par Michel D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRON

Très bon accueil. L'opticienne a pris le temps de nous conseiller dans le choix des montures de lune

Très bon accueil.
L'opticienne a pris le temps de nous conseiller dans le choix des montures de lunettes

Par Pierre M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une équipe très souriante, chaleureuse, à l'écoute de sa clientèle. C'était la première fois que je faisais des lunettes, et mention particulière à Glenda qui m'a aidé dans le choix de montures et qui a parfaitement su cerner mes attentes. J'y retournerai sans hésiter ! Merci à toute l'équipe pour leur bienveillance et savoir-faire.

Par Laetitia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Très bonne accueil et de bon conseil

Très bonne accueil et de bon conseil

Par Jeremy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Emilie
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Délais très rapides, grand choix de montures Points à améliorer : le conseil, je n’ai pas été cons

Délais très rapides, grand choix de montures

Points à améliorer : le conseil, je n’ai pas été conseillé par la vendeuse. Mon choix a prit davantage de temps, je ne savais pas me décider et j’aurai aimer son avis. Mais à part cela, tout le monde est très professionnel et à l’écoute

Très satisfaite. Nous reviendrons !

Par Emmanuelle Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Génial

Personnel à l'écoute, professionnel, gentil.

Par Aygate J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Bien reçu personnel très agréable accueillant pas beaucoup d attente bon conseil

Par Fabienne T. il y a 2 ans