Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil sympathique, conseil pour le choix des montures, disponibilité, le tout avec le sourire !

Par Laila E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Excellente accueil des conseils simple et précis respect des délais BRAVO à l’équipe

Par Mathieu F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Personne a l’écoute et sympathique. A su répondre à mes attentes.

Personne a l’écoute et sympathique. A su répondre à mes attentes.

Par Kathy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par Laurence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Qualité d'accueil et de conseil Amabilité, humanité Un grand merci à Julie et son équipe

Qualité d'accueil et de conseil
Amabilité, humanité
Un grand merci à Julie et son équipe

Par Corinne J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel malhonnête

La vente de mes lunettes a été effectuée avec la signature d'un crédit à hauteur de 1000 euro dont aucune explication ne m'a été donnée. En effet on m'a demandé d'ignorer les mails à vocation de m'avertir des conditions du crédit. C'est inadmissible de traiter une cliente de la sorte. On ne m'a pas prévenu des tenants et des aboutissants de l'achat de ma paire de lunette de vue alors que cette dernière a été faite avec un crédit dont je n'ai en aucun cas demandé les prestations. Je trouve vos techniques de vente extrêmement malhonnêtes !

Par Louise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Sylvain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Bonjour Mr CARLES, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Bonne semaine, bien cordialement.

L'équipe ALAIN AFFLELOU BALARUC

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans