Avis clients ALAIN AFFLELOU

Je n ai pas profité des avantages

Par Alain A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Belle équipe ! Cliente satisfaite !

Une responsable (katia) très aimable,
Une équipe accueillante, souriante !
Comme tjrs très satisfaite 👍🏻

competent

competent

Par Betty S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour, personnellement je suis très satisfait du service, les personnelles sont toujours à l’hauteur, des conseillers avec la sourire un peu rare en ce moment.
Des professionnels de leurs métier.

Mr Moussaoui

Par Najib M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Bonjour ma vue de loin à baissé avec l'âge. Ma passion sportive est le tir à l'arc. Quand je suis venu chez vous avec mon soucis d'avoir des lunettes correspondant à mes attentes pour le tir vous vous êtes occupé de Moi avec un grand professionnalisme. Je suis revenu 2fois pour des essais qui ont été concluant car j'ai décroché une médaille d'or au championnat de France 3D à Laguiole en 2018. Je recommande grandement Alain Affelou a tout mon entourage pour le serieux, la gentillesse du personnel. J'ai cassé dernièrement mes lunettes et vous avez répondu encore une fois à mes attentes. Cordialement Faure Thierry

Par Thierry F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Bonjour une note de 9 car c est bien connu dans la perfection on ne mais jamais 10 courage et bonne

courage et bonne réussite a cette entreprise... merci a vous

Par Michel V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Complètement satisfait

Claire a été très à l'écoute de ma demande et très professionnelle dans ses conseils. Je recommande.

Par Rudy N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Équipe très sympathique

Équipe très sympathique

Par Alain L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bon accueil, attentionnée, bon conseil et bien servi et beaucoup de choix !

Bon accueil, attentionnée, bon conseil et bien servi et beaucoup de choix !

Par Youssef A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bonne accueil agréable et professionnalisme

Très bonne accueil agréable et professionnalisme

Par Christelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif Mme Girel, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Charlotte, responsable de magasin.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très bon accueil avec les conseillère , très à l’écoute avec leur clientèle , je recommande ce magas

Très bon accueil avec les conseillère , très à l’écoute avec leur clientèle ,
je recommande ce magasin problème

Par Teddy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bon accueil et l’appel téléphonique pour savoir en j’en était après réflexion m’a beaucoup plu

Par Cyrille A. il y a 2 ans

Le responsable