Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Il suffit juste d'avoir une expérience avec vos deux vendeuses, dispos, aimables, bonne conseillères, volontaires, et protocoles sanitaires respectés à 100%

Par Rudy C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 60600

Super

Super

Par Julie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Je recommande

Bien reçue, bien conseillée, réglages impeccables lors de la réception. Juste un léger bémol sur un conseiller qui n’a pas envie de répondre au téléphone et ça se ressent. Lorsqu’on demande si les lunettes sont arrivées (nous étions à la date indiquée sur le ticket) ce monsieur avait l’air exaspéré. Apparement l’heure est notée dessus. N’ayant pas le ticket sous les yeux il n’a même pas été regarder. Dommage.

Par Adeline S. il y a 2 ans

AA AMIENS CENTRE VILLE

Super prise en charge et personnel très agréable

Super prise en charge et personnel très agréable

Par Arnaud T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Très bon accueil, prise en charge rapide, conseiller à l écoute qui prend le temps, prix très compétitifs, très bons conseils

Par Julie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel très accueillant

Personnel très accueillant

Par Christine C. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Moyen

Attitude plutôt moyenne de la vendeuse se contente de peu et on doit poser beaucoup de questions.. sinon satisfait de mon achat et de la qualité de mes lunettes

Par Frederic M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil très professionnel. Personnels souriants et disponibles. J’ai bénéficié de conseils judicieux et j’ai été ravie de mon achat.

Par Patricia T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

malgré le rush de clients l'équipe est au top de prise en charge des clients bravo.

Par Denis C. il y a 2 ans

Parce que mes lunettes sont cool

Parce que mes lunettes sont cool

Par Maissara M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif et oui, elles sont cool!

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Disponibilité, professionnelle et très bon conseil

Disponibilité, professionnelle et très bon conseil

Par Yolande P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Merci de votre retour Mme Piederriere. Notre équipe reste à votre disposition.

A bientôt,

Charlotte, responsable de magasin.

ALAIN AFFLELOU TROYES

L.accueil et le large choix de lunettes