Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Super conseillère . Très pro et avenante. Papier gérer en direct . Délais correcte et tenu .

Par Pascal V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

disponibilité conseil gentil .

disponibilité conseil gentil .

Par Esther G. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil sympa personne très professionnelle aimable je recommande ce magasin sans hésitation

Par Beatrice T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Professionnalisme, efficacité, gentillesse sans mercantillisme, écoute des besoins particuliers...pour l'équipe. Magasin clair, bien organisé dans les présentoirs, qualité des verres et traitements, promotions intéressantes. BRAVO AFFLELOU, mais ça reste quand même cher, les lunettes !!!

Par Patricia H. il y a 2 ans

Aimable, à l’écoute, de bons conseils

Aimable, à l’écoute, de bons conseils

Par Rita F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour Mme FIGUEIREDO, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Firminy

bon accueil. compétence et disponibilité de l'opticienne. choix et 3 paires plus tchin tchin qui pla

bon accueil.
compétence et disponibilité de l'opticienne.
choix et 3 paires plus tchin tchin qui plait beaucoup à mon entourage.

Par Remy R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

J'ai été très bien accueilli. Personne très agréable. Le choix des montures et des tarifs pas cher.

J'ai été très bien accueilli.
Personne très agréable.
Le choix des montures et des tarifs pas cher.

Par xav9172 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING