Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Très bons conseils Hyper professionnel A l'écoute et vraiment super adorables Cela vaut pour toute l'équipe Bref que du bonheur ! Merci

Par Leonore S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINTE-MARIE-DE-LA-REUNION

Bon accueil.

Bien accueilli

Par Magali L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Accueil souriant et chaleureux.Bon accompagnement dans le choix des lunettes, efficacité et réactivité.

Par Valerie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU LYON

Equipe au top ! C'était parfait !

Equipe au top ! C'était parfait !

Par Virginie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Depuis de nombreuses années, je vais à la boutique choisir des lunettes et le personnel est toujours de bon conseil.

Par Veronique D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Margot M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Personnel à l écoute ..patient...prends le temps de trouver ensemble les meilleurs solutions pour nous satisfaire dans nos choix et notre confort de vue
optimal.

Par Michel F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

rapide efficace

rapide efficace

Par Valentin G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Accueil et professionnelisme au top. Très compétent . Merci

Accueil et professionnelisme au top. Très compétent .
Merci

Par Dorothee B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Patrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Heureux de vous avoir satisfait.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Raphael G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Personnel a l écoute,pas de rentre dedans,beaucoup de conseils,bref je recommande

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Cela fut un peu long mais j'ai toujours été bien suivi

Malgré le temps pour obtenir mes paires de lunettes finales (ayant une correction proche du progressif mais pas encore..) je suis entièrement satisfait du suivi et des conseils qui m'ont été donnés.

Par Stephane V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

La vendeuse m'a très bien conseillé devis,commande,préparation très rapide Parfait rien à dire

La vendeuse m'a très bien conseillé devis,commande,préparation très rapide

Parfait rien à dire

La satisfaction

Par Sondos T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Tout d'abord un accueil chaleureux au magasin ALAIN AFFLELOU, par une personne très gentille qui se nomme Mathilde il me semble ! au premier rendez-vous on n'ai pas trop a l'aise quand c'est la première fois que l'on rentre dans un magasin pour porter des lunettes ,mais cette personne a sut me mettre en confiance ,rassurer, donner aussi de bons conseils, mes parents sont aller chez ALAIN AFFLELOU avant moi pour leurs lunettes , et ont trouver aussi un très bon accueil , donc sans hésiter je recommanderais a mes amis et famille !

Par Fabrice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021