Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et très de bon conseil

Par Virginie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Publicité mensongère

Votre publicité clame qu'une seconde paire coûte 1 euro.Ce que vous ne dites pas, c'est qu'il s'agit de verres non progressifs, les verres progressifs m'ayant été facturés 80 euros. J'appelle cela de la publicité mensongère !

Par J P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Comme à chaque fois depuis des années service et compétence sont au rendez vous

Comme à chaque fois depuis des années service et compétence sont au rendez vous

Par Christiane G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Première fois je vien, une dame m'a reçue pas très agréable l' impression de déranger.. mais pour récupérer mes lunettes j' ai étais acceuillie par un monsieur qui lui très sympa et m'a donner toutes les infos nécessaires.

Par Melissa F. il y a 2 ans

REPONDU A MES ATTENTES

REPONDU A MES ATTENTES

Par Georges B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

J'ai perdu un verre sur ma monture de moins de 3 mois. La garantie n'a pas fonctionné

J'ai perdu un verre alors que ma monture n'avait pas 3 mois. La garantie sur les verres n'a pas fonctionné car le verre était ni cassé, ni rayé. J'ai été facturé 30% du montant, ce que je ne trouve pas normal. A croire que je fais du trafic de verres.
Je mets 4 sur 10 parce que j'ai pu récupérer ma monture 5 jours après, sinon j'aurai mis moins. Je ne pense pas être responsable si les verres sont mal montés au départ.

Par Caroline L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Toujours un très bon accueil, de vrais conseils, une grande rapidité et gentillesse.

Par Olivier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

bon achat

bon accueil, patience pour faire mon choix sur le site du fabriquant de lunette , explications claires pour mutelles, livraison dans les temps prévus

Par Noel C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Arpajon

Personnel accueillant, sympathique et professionnel , rapidité d’exécution, mutuelle en en lien direct pas comme à Afflelou Auchan Bretigny .

Par Sandra G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très accueillant donne vraiment envie d acheter de très bon conseil équipe super

Par Alain B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Le prix du non remboursé qui monte au fur et à mesure de la constitution du dossier : + 1€,+39€……

Par Evelyne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Pour une 1ère expérience chez Afflelou à Rouffiac, totalement conquis grâce à Camille, pour son professionnalisme, sa gentillesse et les conseils donnés pour le choix des montures et des vertes (extra fins).
Je recommande vivement.
Excellentes fêtes à toute l'équipe.

Par Christian P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Personnel très agréable et à l'écoute, cherche toujours une solution asi un problème se pose

Par Karine L. il y a 2 ans