Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil, bons conseils pour les montures et les verres, simplification des papiers pour la sécurité sociale & la mutuelle. Tout a été parfait.

Par Michelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Très gentil et efficace

Très gentil et efficace

Par Tahar M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Je n ai pas eu déboîtier que une sachoche pas tissu pour nettoyer mes lunette très déçu

Par Francette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Mauvais choix de monture

Je pense avoir choisi une monture un peu trop large pour mon visage !
Le vendeur ne me l'a pas signifié .. peut-être ne l'a t il pas remarqué ?

Par Jeanne F. il y a 2 ans

Par Frederique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Tres agreables

Tres bon accueil et de bons conseils.

Par Virginie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Chez Afflelou Rumilly, toujours bien accueillis et toujours bien servis et rapidement

Par Rene R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Très bon magasin mais qui manque de un peu de chaleur dans l acceuil et les conseils.

Par Yves T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Chez Afflelou, accueil tres agréable, conseils, sourires, et un service impeccable... Vraiment super

Vraiment super.
Merci à toute l'équipe...

Par Rene R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Très bon accueil et la responsable nous a apporté une attention toute particulière.

Par Louis M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Très bon accueil personne très compétente et bon conseils sur le choix des lunettes et des verres. Refait examen ophtalmologique complet très professionnelle sympathique.je suis très satisfaite de ce magasin Afflelou dans le Var Fréjus.

Par Joelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bon acceuil , mais insatisfaite de mes verres

Très bon acceuil , mais insatisfaite de mes verres

Par Yannick V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Bonjour Mme Videbien, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Le nécessaire a été fait pour vos verres et vous donner entière satisfaction.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans