Avis clients ALAIN AFFLELOU

Service

Service

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil. Le personnel est très professionnel,plein d'égards, patient,et de bon conseil.

Par Francis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

accueil et patience

accueil et patience

Par Monique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Très bon accueil par des professionnels, je ne savais pas qu'il fallait prendre un rendez-vous maintenant, j'ai quand même pu commander des lunettes pour remplacer celles qui n'avaient plus qu'une branche!!!!!!!

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Excellent accueil Aide appréciable pour le choix des montures Explication très clair pour le choix d

Excellent accueil
Aide appréciable pour le choix des montures
Explication très clair pour le choix des verres

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

très bon accueil .

très bon accueil .

Par Patrice M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Une bonne accueil et bien expliquer sans prècipitation. un bon contact avec la personne.

Par Nadia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

En moins de 30 minutes, nous avons acheté 3 paires de lunettes qui nous vont parfaitement.

Par Sebastien P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU LYON

Très grand choix de montures, qualité du conseil dans le choix de verres, écoute, amabilité, disponibité

Par Dominique O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Par Maxence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU EPINAL

bon accueil ! bons conseils ! à l'écoute .... bref, merci !

bon accueil ! bons conseils ! à l'écoute .... bref, merci !

Par Lucie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ARRAS

bon accoeuil et bon conseil

bon accoeuil et bon conseil

Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU REIMS

Merci à Marc, pour son professionnalisme,ses bons conseils, il connaît bien son métier et pour nous les clients c est génial!

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable