Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

très satisfaite des services qu'on nous propose je suis une cliente fidèle à la marque..merci afflelou..

Par Nadine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil sympa. Merci

Accueil très sympa, personnel attentif à notre demande, très professionnel. Merci

Par Jocelyne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Parceque on nous avais annoncé un cout a notre charge sui as été modifié ensuite passé de 150€ a350€

Par Alain M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

satisfaite de mes achats

J'ai été très bien accueilli et très satisfaite de mes achats

Par Wina C. il y a 2 ans

Grâce au vendeur

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Bon accueil , explications claires , informations pertinentes, à l écoute du client.

Par Roselyne F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

La courtoisie du personnel.

La courtoisie du personnel.

Par Lucia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

je suis satisfaite de ma paire de lunette par contre un peu moins satisfaite de la deuxième et troisième paire à 1 € car il faut y ajouter les verres à nos frais.

Par Cecile B. il y a 2 ans

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Roland M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

qualité de l'accueil, le service, les informations et le professionnalisme du personnel.

Par Patrick F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Très bonne équipe, accueillante et sympathique.

Très bonne équipe, accueillante et sympathique. Grand professionnalisme de Céline, toujours en recherche de la meilleure solution pour le client, malgré l'âge.

Par Christophe Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Mon conseiller Alexis a été professionnel de A à Z, toute la paperasse mutuelle secu il s'en est très bien occupé. Même en son absence ses collègues ont pris la relève et m'ont très bien orienté. Autrement dit, l'équipe d'Alain afflelou est au Top. Merci encore

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Désagréable et manque de professionnalisme

Pour commencer accueil désagréable, m'annonce un délai de 10 jours pour récupérer mes lunettes. 12 jours après pas de nouvelles, j'appelle et on m'invente une raison alors que le colis s'est perdu. Je rappelle 17 jours plus tard et là on m'annonce que les verres n'ont pas été recommandé donc hugo le fait en urgence. Sauf que je n'accepte pas entendre que c'est parce que le magasin est en sous effectif que l'erreur de ne pas recommander les verres est faite. Je suis très déçue alors qu'il y a 2 ans aucun problème.

Par Aurelie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Des vendeurs à l’écoute très professionnels et très gentils J’ai eu mes lunettes très rapidement

Des vendeurs à l’écoute très professionnels et très gentils
J’ai eu mes lunettes très rapidement

Par Valerie L. il y a 2 ans