Avis clients ALAIN AFFLELOU

Parfait

Parfait

Par Olivier K. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Très bon accueil, lunettes arrivées rapidement.

Très bon accueil, lunettes arrivées rapidement.

Par Nadia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Encore merci pour votre commentaire!

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Choix des montures, propreté du magasin,très bon accueil et très bons renseignements

Par Nathalie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Très pro

Très pro

Par Christian S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU ARLES

J’ai été super bien reçu. La personne a su m’aider dans mes recherches. Très professionnelle. Ça devient rare

Par Roger L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Trs bien

Grand choix de montures, personnel et magasin agréable.

Par Sylvie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Excellent accueil, bon examen de contrôle, professionnalisme et bons conseils.

Excellent accueil, bon examen de contrôle, professionnalisme et bons conseils.

Par Martine R. il y a 2 ans

Compétent à l'écoute sympas

Compétent à l'écoute sympas

Par Bertrand V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Bon conseil, vendeuse agréable. Respect des gestes barrières, bonne expérience. eMerci pour la promo

Magasin propre, clair et agréable. Beaucoup de choix. Bons conseils, vendeuse agréable. Respect des gestes barrières, bonne expérience. Et Merci pour la promo avec la 3ème paire de lunette pour soi ou un de ses proches (ma fille aura de bonnes lunettes de soleil).

Par Audrey C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil Professionnalisme Disponibilité Réactivité Aide au choix des montures

Accueil
Professionnalisme
Disponibilité
Réactivité
Aide au choix des montures

Par Carlos C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

convivial ponctuel complaisant ...

convivial ponctuel complaisant ...

Par Colette L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

A l'écoute

A l'écoute

Par Sandrine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Opticien Alain Afflelou

tres bon acceuil! Se serai bien de faire le point sur l ordonnance du medecin etre sur de la bonne comprehension de la demande au niveau des lunettes... et de la vision. sinon tres bien!

Par Beatrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021