Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

J'étais très malheureux avec mes ordnance et les lunettes qui result. Le chef d'équipe me donnait un solution très simple et rapide.

Par Sarah B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

L'accueil, les conseils au TOP

L'accueil a été agréable et les conseils ont été pris en compte

Par Delphine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnel très aimable

Personnel très aimable

Par Emmanuel R. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUZ

Magasin très accueillant, le personnel et les responsables toujours souriant et font tout pour satisfaire leurs clients.
Je recommande vivement ce magasin.

Par Thomas R. il y a 2 ans

Très mauvais contact clientèle

Très mauvais contact clientèle

Par Frederique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon accueil et rapide, bon conseil sur place pour le choix des montures, choix assez important de montures, nickel

Par Corinne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU VICHY

Dans mes envies un choix plus restreint. Une stagiaire un peu moin réactive.Lors de mon premier rend [Résolu]

Dans mes envies un choix plus restreint. Une stagiaire un peu moin réactive.Lors de mon premier rendez-vous en 2019 j'étais très satisfait de la conseillère à Vichy.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour Monsieur,

Lors de votre précédente visite vous aviez été accueilli par Elodie, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec elle lors de votre prochaine visite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Alain Afflelou Vichy.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Parfait

Accueil agréable .
Laurianne est compétente , et professionnelle.

Par Liska D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Très bon accueil très gentil aimable et à l’écoute du client et de très bon conseil

Par Kalia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Accueil parfait,conseils parfaits

Accueil parfait,conseils parfaits

Par Celine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Une bonne écoute et des conseils avisés pour un choix large avec un agréable café. L'ensemble a été à la hauteur de mes attentes...Juste un bémol pour la sympathique troisième paire qui permet une vue de près. Il reste maintenant à utiliser correctement ces lunettes. En tout cas, personnel à encourager... Cordialement.

Par Pierre E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021