Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CESSON

Excellent acceuil et conseil. Verification de la vue gratuite. Toujours disponible

Excellent acceuil et conseil.
Verification de la vue gratuite.
Toujours disponible

Par Damien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU Arpajon

Personnel très professionnel et très sympathique. De très bons conseils. Du choix et un bon rapport qualité/prix.

Par Christelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Maryline G. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BREST

personnel très professionnel, très bon contact vis à vis de la clientèle et très bonnes réponses obtenues lors des demandes effectuées et très bons conseils

Par Simone L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Bravo AFFLELOU Brignoles. Une équipe dynamique et très sympathique qui ce souci du bien être du client. MERCI

Par Christophe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Monsieur Aprin, ce commentaire fait plaisir à toute notre équipe. C'est nous qui vous remercions.

Votre magasin Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Personnel à l'écoute, accueil sympa et professionnel. Produits, rapport qualité prix très intéressants

Par Sewonou N. il y a 2 ans

Super accueil et conseils au top

Par Benedicte A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Très bon accueil, La personne a pris le temps nécessaire,à montrer une grande patience et à toujour

Très bon accueil,
La personne a pris le temps nécessaire,à montrer une grande patience et à toujours gardé le sourire.
Pour finir, Elle a été de bons conseils.

Par Caroline R. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Attente extrêmement longue...supérieure à 1h avant d'être prise en charge. Déception sur les tarifs

Attente extrêmement longue...supérieure à 1h avant d'être prise en charge.
Déception sur les tarifs qui varient d'un Afflelou a l'autre.

Par Eva P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour madame, désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Concernant le temps d’attente en cette fin d’année, et vu le contexte sanitaire actuel, nous sommes soumis à des contraintes soit d’effectif soit de protocole. Pour autant vous avez certainement été accueilli par nos collaborateurs dès votre entrée en magasin. Concernant les tarifs d’un Afflelou à l’autre ils sont similaires à produits similaires. Je vous invite à repasser pour que l’on revoit votre devis ensemble et que l’on trouve l’équipement qui correspond à vos attentes financières et vos besoins. Merci de votre compréhension l’équipe Alain Afflelou Libourne

AA MARSEILLE ST LOUP

Accueil très chaleureux, à l'écoute du client, prix attractif (sauf pour les montures !). Pour les montures de marque, je peux comprendre, mais pour les montures Afflelou, vous pourriez faire un effort.
sinon, très bine, magasin à recommander.

Par Yanis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre

Jean-Christophe

ALAIN AFFLELOU MASNY

Magasin Très bien et propre, bon conseiller et livraison des lunettes très rapide

Par Angelique G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Excellent accueil, gentillesse, bonne humeur, conseils avisés et grand professionnalisme ! Merci à toute cette équipe chaleureuse !

Par Gaelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

très bon accueil, le personnel extraordinaire afin de vous aider dans vos choix. ils sont disponibles à l'écoute et patients

Par Blandine O. il y a 2 ans