Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil

Par Frederic C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Très bel accueil, un examen de la vue au top . Du respect, de bon conseil et des offres remarquables

Très bel accueil, un examen de la vue au top . Du respect, de bons conseils et des offres remarquables . Je suis très satisfaite de votre enseigne .

Par Claudia G. il y a 2 ans

L’attente

Par Edwige T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU PESSAC

J'ai eu à faire à des professionnels à l'écoute des clients et qui n'es pas la juste pour faire du chiffre et vendre coûte que coûte..
Que ce sois le patron ou les employés.
J'ai enfin trouvé des gens compétent.
Merci à eux..

Sérieux et professionnalisme

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très bonne expérience.

Les employés sont avenants et de bon conseil, les lunettes sont propres, les tarifs plus que corrects, je recommande 😉

Par Laurent R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Nous sommes ravis que vos premiers verres progressifs vous apportent pleine satisfaction et vous remercions pour votre commentaire.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

La vendeuse Lucille nous a été très agréable et bien renseignée, nous reviendrons très bientôt pour ma femme.

Par Lionel L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon choix de monture et très bon accueil. Mes verres me conviennent également parfaitement. 9/1

Très bon choix de monture et très bon accueil.
Mes verres me conviennent également parfaitement.
9/10 car on peut toujours s'améliorer.

Par Cyril A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021