Avis clients ALAIN AFFLELOU

Efficacité accueil choix produit

Efficacité accueil choix produit

Par Vincent G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Bonne accueil vendeur très sympathique et professionnelle connaît très bien son travail. Et bien sûr

Et bien sûr pour l’offre de 3 paires et de pouvoir en offrir :)

Par Andree O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Personnelle qualifié. Et à l ecoute

Personnelle qualifié. Et à l ecoute

Par Ludovic S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Bonjour Mr Soufflet

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Suite à notre passage chez ,mon épouse et moi avons constaté que les verres ne correspondent pas à la demande faite par ma femme,pour l'ordinateur pas comme celle d'origine.

Par Fabrice T. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 17/12/2021

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Très bon accueil. Vendeuse/opticienne très à l'écoute et sachant "jauger" la cliente. Explications très claires. J'attends d'avoir reçu mes lunettes pour la note de 10.

Par Fabienne R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Relation clients et informations très satisfait nombreux choix lunettes et vendeuses très accueillant . Geste barrière et nettoyage lunettes à chaque essai effectué et parfait

Par Kevin W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, personnalisé Une erreur de commande (lunettes de natation reçues vs un masque comm

Très bon accueil, personnalisé
Une erreur de commande (lunettes de natation reçues vs un masque commandé) corrigée rapidement : le masque a été commandé et les lunettes m’ont finalement été offertes/

Par Nicolas B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Super accueil - bon conseil et professionnalisme - rapidité pour les démarches - je suis vraiment satisfaite

Par Isabelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU FLERS

Accueil chaleureux et professionnel.

Accueil chaleureux et professionnel.

Par Fabienne N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

très conviviale, prix attractif, personnel aimable et serviable, rapidité de recevoir les lunettes

les lunettes

Par Corinne S. il y a 2 ans