Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TOURS

Accueil superbe de Victoire. Bonne écoute de mes besoins. Ravi de ses propositions commerciales. Pat

Patrick INGRAND

Par Patrick I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour Patrick, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre message sera transmis à notre équipe ! Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Les Halles.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon accueil et professionalisme

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Le patron, les vendeurs sont exceptionnels . Super service et très à l écoute . Merci

Le patron, les vendeurs sont exceptionnels .
Super service et très à l écoute .
Merci

Par Emmanuel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Bien reçus, personnel sympa. Mais ça reste bcp trop long pour choisir 3 paires de lunettes. Erreur sur les papiers, appel pour savoir si on est remboursé, etc... Manque de choix et d'originalité pour les lunettes Tchin tchin.

Par Martine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

pas connaissance des sites

pas connaissance des site

Par Christian L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour Christian, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pour plus de précisions sur votre remarque vous pouvez nous contacter par mail via [email protected]. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Chambray.

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Super

Super

Par Stephane M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

J ai tjrs affaire à Nicolas depuis des années il est très compétant et super gentil

Par Sylvie V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

très bonne expérience

J'ai été très bien reçue. Les personnes qui m'ont accompagnée ont toujours été polies, serviables, de bon conseil et très professionnelles. Je suis très satisfaite de mon expérience dans cette boutique.
Je ne peux que les remercier et recommander le magasin du centre Italie 2.

Par Arielle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil, personnel disponible, compétent et à l'écoute

Très bon accueil, personnel disponible, compétent et à l'écoute

Par Christelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Afflelou Pont l'abbé

Professionalisme, à l'écoute du client

Par Patricia E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Délais longs, suivi peu rigoureux du dossier, stress pour le client

Délais longs, suivi peu rigoureux du dossier, stress pour le client

Par Vivienne M. il y a 2 ans

Bonjour madame,

Comme vous pouvez l'imaginer, il y a parfois des circonstances qui peuvent exceptionnellement allonger les délais, dans votre cas par exemple, différents accords devant être validés avant réalisation de vos équipements en verres complexes, qui par ailleurs ajoute encore quelques jours supplémentaires au délai dus à leur fabrication...

Nous espérons sincèrement que vos lunettes vous donneront satisfaction, en tout cas, n'hésitez pas à venir nous voir pour l'entretien et le suivit de vos équipements.