Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BEGLES

-Peu d'attente -Large choix -Bon conseil sur le choix esthétique des montures -3 paires pour un p

-Peu d'attente
-Large choix
-Bon conseil sur le choix esthétique des montures
-3 paires pour un pt montant supplémentaire.
-seul bemol j'ai du avancer les frais, (pas d'accord avec ma complémentaire Cogevie )

Par Jerome F. il y a 2 ans

La gentillesse et le conseil

La gentillesse et le conseil

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Chère Madame Bretonneau, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Les opticiens sont très agréables et avenant. Beaucoup de choix et des prix très raisonnables. L'offre 3 paires est super 👍

Par Roseline B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Vendeurs aimables et attentifs, de bons conseils pour le choix des montures. [Résolu]

Vendeurs aimables et attentifs, de bons conseils pour le choix des montures.

Par Ludmila M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

Satisfaite de l’opticienne très aimable souriante et professionnelle qui a su nous guider lors de l’achat et le choix.
Merci

Par Farida G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil très chaleureux, très professionnel. Bon rapport qualité/prix avec un vaste choix.

Par Pierre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Accueil, conseil,choix plus réglages et papier tout était agréable et parfait avec un personnel vraiment sympathique

Par Sandrine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Bonjour, merci beaucoup de votre retour !

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Très bon accueil et superbes conseils. Prix très intéressants et produits de superbes qualités. Le service après vente pour et impeccable. Je vous conseille d'aller chez eux car ayant eu la mauvaise surprise chez un concurrent que le produit s'est dégradé au bout d'un an malgré que j'ai payé plus cher pour un produit identique. Merci afflelou.

Par Cedric W. il y a 2 ans

Rapidité pour le rendez-vous
Conseils prodigués

Par Samantha P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

unvsuivi et un service client au top. un grand merci à Matilde pour son suivi et sa gentillesse

unvsuivi et un service client au top.
un grand merci à Matilde pour son suivi et sa gentillesse

Par Colette P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Oui nous content de la prestation

Oui nous content de la prestation

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Prise en charge rapide et suivi efficace

Prise en charge rapide et suivi efficace

Par Maurice P. il y a 2 ans

Les opticiens Alain Afflelou d'Écully

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Le vendeur est très sympathique, il m a tout expliqué de ce que j ai à payer, il était à mon écoute, il m a conseillé. 10/10 .

Par Denis L. il y a 2 ans