Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon conseil

Par Brigitte R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Conseils judicieux pour le choix des montures et la qualité des verres. Accueil très chaleureux, à chaque rendez-vous.

Par Marie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 19100

Accueil agréable, bonne prise en charge

Accueil agréable, bonne prise en charge

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J'ai été bien accueilli. Aussi bien lors de ma première visite pour la commande que lors de la livraison de mes lunettes. Bien renseigné aussi.

Par Francis G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Trés bons conseils. (même sur le Seul bémol, le choix 'limité' dans les formes des montures (hommes)

Trés bons conseils. (même sur les lentilles de contact) Seul bémol, le choix 'limité' dans les formes des montures (hommes)

Par Stephan P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Très agréable

Très agréable

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Accueil de qualité. Extrême amabilité conseils très avisés de Florence. Prix des montures raisonnabl

Accueil de qualité. Extrême amabilité conseils très avisés de Florence.
Prix des montures raisonnables et bcp de choix.

Par Sonia H. il y a 2 ans

Personne très agréable

Par Saadia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Très bon conseil, très bon accueil. Personnel sympathique. Je recommande vivement votre enseigne.

Par Sarah L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Délai très long annoncé pour la fabrication (annoncé apres signature du devis...) et il y avait en plus du retard.

Lunettes à refaire : verre plus petit que la monture (espace entre le verre et la monture !!!)

Vision non corrigée sur un oeil. Réponse : je vais m'habituer...

Quel regret d'avoir signé un devis. C'est la seule chose qui a fait que je n'ai pas changé d'opticien.

Par Laurence P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

accueil chaleureux les employés très professionnels vraiment a l'écoute et de bons conseils de surcroit

Par David B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Très à l’écoute

Très à l’écoute

Par Catherine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très satisfait de l'opticienne et de son professionnalisme offre 3 paires très intéressante et avant

Très satisfait de l'opticienne et de son professionnalisme
offre 3 paires très intéressante et avantageuse
livraison très rapide

Par Jean V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Grande qualité de conseil et professionnalisme. Je ne peux que recommander cette boutique.

Par Nadege C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour Nadège, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre message sera transmis à notre équipe ! Toute l'équipe Alain Afflelou vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et espère vous revoir bientôt dans notre magasin de Perrusson.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CANNES