Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Très satisfait : Accueil, disponibilité, conseils. 1ère expérience en verres progressifs absolument réussie.

Merci

Bons conseils, accueil chaleureux

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Compétences et conseils

Accueil et services de l’opticien ont étè appréciés.

Par Marie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Je trouve le délai de livraison des lunettes très long, le coût au détriment du client très certainement. Rien à dire sur mon magasin, le personnel y est très agréable.

Par Olivier B. il y a 2 ans

Très bonne acceuil et conseils

Par Naima M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU CANNES

Excellent accueil et professionnalisme du personnel, très bons conseils pour le choix des montures

Par Helene G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

ALAIN AFFLELOU 67590

Très bon accueil,à l'écoute, patience, très bonne explications , je suis vraiment contente d'avoir choisi Alain afflelou à schweighouse.
Tout simplement leurs dire merci.

Par Brigitte H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARZY

Le personnel est très accueillant et sympathique, nous sommes bien conseillés et on nous laisse le temps de choisir.

Par Sophie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/12/2021

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Très contente

Très contente

Par Caterina O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Très bon accueil / Le conseil / Le choix / Le concept des clips ce qui permet de diminuer le nombre de paire de lunettes / Qualité-prix

Par Beatrice A. il y a 2 ans

Nous avons été bien accueillis et renseigner

Nous avons été bien accueillis et renseigner

Par Thierry B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans