Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Excellent rapport qualité prix. Promotion 3 paires pour 1€ de plus très intéressante. Très bon accueil et professionnalisme.

Par Noelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU VIRE

Très bon accueil, bien conseillé, respect des gestes barrières, personnel à notre écoute

Par Janine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

accueille tres bien

accueille tres bien

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Toujours aimable, serviable, rien a redire depuis des années.

Toujours aimable, serviable, rien a redire depuis des années.

Par Delphine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Service rapide, de qualité, avec des employés à l'écoute,souriants et serviables

Par Sandrine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

boutique de blois vineuil le personnel a été très professionnel et de très bon conseil

Par Noel H. il y a 2 ans

Alain Afflelou

2 paires de plus pour 1 € Arnaque

2 paires de plus pour 1 €
Arnaque

Par Cecile G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous ne comprenons pas la raison de votre insatisfaction, car vous avez effectivement  payé 1€ de plus pour votre 2ème paire. Nous restons à votre écoute et vous invitons à revenir en magasin pour un complément d'information

La responsable

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Conseil au top rien à dire

Conseil au top rien à dire

Par fred64bo il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Moi j'aime les gens souriants, c'est irremplaçable et en plus ils sont compétents Merci à Afflelou

Moi j'aime les gens souriants, c'est irremplaçable, et en plus ils sont compétents Merci à Afflelou Leclerc Béziers Passez de bonnes fêtes de fin d'année et surtout un joyeux Noël

Par Chantal S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

ALAIN AFFLELOU Champniers

J'ai bien été accueillie, je n est pas senti de différence par rapport a avant ou j avais une super bonne mutuelle et a aujourd’hui avec la CMU. La seule chose qui m a gêné c est de ne pas profiter de 3 paires de lunettes ou mêmes deux pourtant très peux de choix et pas cher, j ai besoin d une deuxième pair alors j ai du là prendre a mes frais

Par Martine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

Accueil excellent.les explications très claires par votre collaboratrice.

Accueil excellent.les explications très claires par votre collaboratrice.

Par Fabrice M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIRE

Votre personnel est très professionnel, j'ai pourtant été très désagréable ( un peu malade) et je tiens encore à m'excuser auprès de la jeune femme !!
Alain Busson

Par Alain B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bon accueil

Bon accueil

Par Marie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

Accueil prise en charge et conseil parfait !

Accueil prise en charge et conseil parfait !

Par Francois A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Je suis ravie, de la prise en charge, des informations, de prise en compte de mes envies. Personnel à l' écoute, chaleureux, professionnels.

Par Caroline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/12/2021

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Accueil sécurisé, conseils avisés, bon rapport qualité/prix des produits proposés, les conseillés sont à l'écoute des clients

Par Martine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par Pauline V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

J'y vais depuis des années, de très bon conseil personnel à l'écoute, rien à dire oarfait

Par Leila H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021