Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

C'est ma 3ème paire chez vous, ma dernière paire est décevante, malheureusement pour moi c'est une stagiaire qui c'est occupé de moi, je comprend bien qu'il faut qu' ils apprennent mais mes verres ne sont pas aussi précis que mes anciennes paire faite par des professionnels.

Par Sylvie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Mme Sénéchal,

J'espère que vos lunettes qui ont été refaites depuis vous apportent une entière satisfaction. N'hésitez pas à nous solliciter au besoin.

Bien à vous

accueil agréable. la personne qui s'est occupé de moi très professionnelle

Par Grace R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Bon accueil et conseils

Très bon accueil, l'opticienne est partie directement sur le filtre lumière bleu sans que je n'ai besoin de lui demander car elle l'avait vu sur ma précédente monture. Des conseils pour le choix de mes montures.lunettes prêtes plus tôt que ce qui m'a été annoncé. Bémol : un petit reste à charge

Par Clementine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Accueil très sympathique , vendeur très gentil et qui explique tout très bien

Accueil très sympathique , vendeur très gentil et qui explique tout très bien

Par Corinne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Merci de votre retour. Nous espérons vous avoir donné entière satisfaction.

A bientôt

L'équipe Alain AFFLELOU ANGOULINS

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Très bon accueil,bons conseils et délai assez rapide.Plus personnel sympathique et agréable.

Par Annie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

très bon accueil , bonne assistance dans le choix des montures et des verres , un service parfait

très bon accueil , bonne assistance dans le choix des montures et des verres ,
un service parfait

Par Alain G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Très bon accueil et conseils avisés des vendeuses. Avons récupéré en moins d une semaine nos lunettes.

Par Laurence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU CESSON

L accueil par le conseiller était chaleureux et bienveillant. Nous n'avons pas patienté, la prise en

L accueil par le conseiller était chaleureux et bienveillant.
Nous n'avons pas patienté, la prise en charge a été immédiate.
Les informations communiquées étaient claires notamment au niveau du reste à charge.
Je n attribue pas la note maximale car le prix de base des montures (marque) reste plus onéreux que dans d autres enseignes.
Je reste fidèle à la marque malgré tout mais regrette de ne voir ma fidélité récompensée.

Par Karine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bonne accueil, bon conseil, La dame qui s'est occupé de moi ma coucouné.

Très bonne accueil, bon conseil, La dame qui s'est occupé de moi ma coucouné.

Par Sophie F. il y a 2 ans

Rapide efficace personnel agréable

Par Pierre E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Des verres absolument adaptés à ma vue, malgré la difficulté de la tâche.

Des verres absolument adaptés à ma vue, malgré la difficulté de la tâche (beaucoup d'opticiens n'ont pas su détecter mon problème). Gentillesse et efficacité, je suis extrêmement satisfait...

Par Joel L. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Tres bon accueil, professionnelle

Tres bon accueil, professionnelle

Par Beatrice M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

très bon acceuille, équipe à l'écoute, choix, facilité de paiement.

très bon acceuille, équipe à l'écoute, choix, facilité de paiement.

Par Christina O. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou