Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

J’ai été très bien conseillé et je suis très content de mes lunettes.

J’ai été très bien conseillé et je suis très content de mes lunettes.

Par Julien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bon accueil et Offre Noël intéressante

Bon accueil et Offre Noël intéressante

Par Marie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très bon accueil, bon conseil, amabilité et gentillesse des vendeuses et rapidité de la livraison des lunettes

Par Jean L. il y a 2 ans

Accueil, et professionnalisme

Accueil, et professionnalisme

Par Pascal C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

J’ai trouvé satisfaction sans trop me forcer. Excellent accueil. Articles de qualité et cadeaux de fin d’année. Que rêver de plus ? La gratuité peut-être. Est-ce possible de nos jours ?

Par Ny M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Très bon accueil. Vendeuse attentive, à l'écoute, conseils pertinents.

Très bon accueil. Vendeuse attentive, à l'écoute, conseils pertinents.

Par Annick D. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Rapide efficace de bon conseil

Rapide efficace de bon conseil

Par Nadege M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Je recommanderai sans aucune hésitation le magasin Afflelou Eragny. L’opticien qui m’a accueillie est d’une très grande gentillesse. Il m’a expliqué tout en détail. J’ai posé toutes les questions que je voulais. Il a répondu à toutes mes questions. Il ne m’a pas poussée à la consommation, il a été d’un très grand professionnalisme. Bravo à cet opticien. Je reviendrai avec plaisir.

Par Aline T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

personnel très agréable et qui connait bien son métier.Ses explications son claires

Par Michel B. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Une première fois pour moi. Agréablement surprise. Une prise de rendez-vous sur le site internet. Pr

Une première fois pour moi.
Agréablement surprise.
Une prise de rendez-vous sur le site internet.
Pratique et l’heure du rendez-vous à ma convenance et respecter.
Un accueil agréable et très professionnel.
Une prise en charge rapide et efficace.
La personne qui s’est occupée de moi a été très agréable et à l’écoute de mes envie et attentes et très patiente.
Très professionnelle.
Le délais de remise des lunettes a également été parfaitement respecté
J’ai fais le choix des « magic » d’Alain Afflelou et j’en suis très satisfaite .
Je recommande vivement.

Par Erika E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

J’ai eu un Très bon accueil, l’employée qui m’à servi à été d’un grand professionnalisme, elle a contacté immédiatement ma mutuelle et affelou de martinique parcequ’il lui fallait de la dernière ordonnance, tout c’est très bien passé, le seule petit problème je ne suis pas satisfaite de la teinte de mes verres, j’ai demandé la première teinte pas foncé j’ai eu une teinte trop foncé par rapport à ma couleur de peau cela me foncé le visage,et je n'aime pas me voir avec, il y a t’il une possibilité de faire un changement? Merci de me répondre

Par Jocelyne F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Compétence, sympathie et humour!

Je connaissais déjà cet opticien d'une autre boutique et avait confiance en lui. Je l'ai donc suivi. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance sympathique qui règne dans cette boutique. En plus de la qualité de service, j'ai beaucoup ri. C'est suffisamment rare pour être très appréciable !

Par Corine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Le service est irréprochable . Je ne peux pas en dire autant du rapport qualité/prix . J'ai pris des

Le service est irréprochable .
Je ne peux pas en dire autant du rapport qualité/prix . J'ai pris des montures à 189€ qui ressemblent étrangement à des montures "GIFI", je veux dire par là qu'elles ne sont pas jolies (choisies par élimination et non par choix) et techniquement basiques, les branches n'ont pas de sécurité aux charnières et seule l'elasticité de la matière en assure la souplesse .
Et ça, ça ne vaut pas 189€ .
Je crains pour la suite .

Par Michel R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT PIERRE / LA REUNION

Qualité, conseil et professionnalisme

L'accueil et les conseils sont toujours au rendez-vous que ce soit sur saint Paul, saint Joseph ou saint pierre.

Par Aurelie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Excellent service, excellent conseil. Ce magasin est la référence en optique, merci à toute l'équipe

Excellent service, excellent conseil.
Ce magasin est la référence en optique, merci à toute l'équipe. Une équipe motivée et pasionnée ça fait plaisir de nos jours.

Par Job J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021