Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bon accueil Très bons conseils fournis par une équipe compétente.

Très bon accueil
Très bons conseils fournis par une équipe compétente.

Par Francis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU FAYET

Cela fait plusieurs années que nous sommes clients ; à ce jour nous sommes toujours satisfaits de vos services quant à l'écoute de votre personnel leur gentillesse, leur disponibilité et le choix de vos produits

Par Chantal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'étais intéressée par l'achat d'une paire de lunettes + les 2 paires a 1 €, mais la personne ne m'a pas spécifié que cela concernait que la gamme Afflelou, très mauvaise surprise sur la facture 😤

Par Nelly R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Beaucoup trop de monde, trop d attente, bien trop douce interrompue et bien trop bruyant

Par Monique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Nous ne pouvons malheureusement pas toujours prévoir l'afflux client.

Les opticiens Alain Afflelou d'Écully

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Très bon accueil, bons conseil, dommage qu' une seule personne présente en magasin pour gérer les clients.

Par Sylvie B. il y a 2 ans

Accueil

Par Isabelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

L'accueil est parfait. Tout le personnel est vraiment souriant, aimable, patient, à l'écoute. De très bons professionnels.

Par Reine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Accueil très chaleureux. De bons conseils et rapidité pour la commande. Bravo

Accueil très chaleureux. De bons conseils et rapidité pour la commande. Bravo

Par Sandrine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Professionnalisme & très bon accueil Je tiens également à préciser que je me suis sentie en sécurit

Professionnalisme & très bon accueil
Je tiens également à préciser que je me suis sentie en sécurité malgré la situation sanitaire

Par Delphine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Très bon accueil. Les vendeuses sympathiques m'ont laissé le temps de choisir et faire l'essai de beaucoup de montures, offert un thé et friandises et livraison en temps prévu. Merci, bon Noël et joyeuses fêtes.

Par Francine R. il y a 2 ans

très bien reçue et conseillée

Par Joelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAON

Cela faisait 2 ans que je n’avais pas vu un opticien. J’ai été très surpris en allant chercher mes lunettes de déranger car je n’avais pris un rdv....

Par Jean F. il y a 2 ans