Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

accueil très sympathique ...Très bonne prise en compte de notre demande ....Choix des montures très importante ..

Par Christiane C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Conseillere très professionnel

Conseillere très professionnel

Par Mamaman L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Accueil chaleureux et très bons conseils.

Accueil chaleureux et très bons conseils.

Par Mariette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

L'équipe Alain Afflelou Epernay

ALAIN AFFLELOU APT

Très bon accueil!

Très bon accueil!

Par Eliza B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour Mlle Baltag, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Accueil et service.

Accueil et service.

Par Bruno D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bon accueil, bon suivi des demandes avec beaucoup de réactivité. Personnel souriant à l’écoute qui guide sans imposer. Très agréable.

Par Anne R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Très bon accueil et conseils.

Très bon accueil et conseils.

Par Delphine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

depuis plus de 10 ans nous sommes fidèles à ce magasin, en particulier, pour leur accueil et leur sérieux

Par Hamouda T. il y a 2 ans

Le personnel très professionnel

Le personnel très professionnel

Par Margerite D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil parfait, gentillesse, compétences, et mes lunettes prêtes plus vite que prévu et pas d'accoutumance. Vision parfaite du premier coup. Je recommande vivement

Par Arnaud T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Le choix des lunettes .Le professionnalisme des équipes . L accueil .toujours serviable quant on a un petit souci avec les montures

Par Muriel D. il y a 2 ans

Le responsable