Avis clients ALAIN AFFLELOU

Du choix et le vendeur très sympathique

Du choix et le vendeur très sympathique

Par Corinne H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Merci pour ces compliments.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Par Pierre J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

très satisfaite

très bon acceuil , pas ou peu d'attente , personnel compétant et très aimable et à l'écoute

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

tres bon accueil, personnel sympathique et compétent.

tres bon accueil, personnel sympathique et compétent.

Par Daniel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Très bon accueil dès notre arrivée. Personnes sur place à l'écoute et de très bon conseil.

Très bon accueil dès notre arrivée.
Personnes sur place à l'écoute et de très bon conseil.

Par Aela M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil professionnel et personnalisé.

Accueil professionnel et personnalisé.

Par Pascale P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERONS

J’a été très bien conseillée pour le choix des montures me convenant le mieux tout en tenant compte de mes goûts. J’aI eu toutes les informations concernant le traitement des verres ainsi que les prix.

Par Evelyne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Mauvais pronostic de ma vue

Ma dernière visite des yeux a été effectuée par le magasin Afflelou Faches-Thumesnil et celui-ci a mal été fait, des lunettes ont été faites à Cette nouvelle vue mais qui ne correspond pas à ma réelle vue ( rdv repris avec un ophtalmologue) les lunettes sont trop forte comparé à ma correction. J’ai dû attendre des mois avant de repartir sur de nouveaux verres puisque la mutuelle ne prend en charge que tous les ans en cas de changement de vue.

Par sannoya59 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous vous proposons de revenir vers nous.

L'equipe du magasin Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

le personnel du magasin est aux petits soins, il sait vous guider dans le bon choix pour vos lunettes

Par Germain E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Je suis venue pour mon fils de 10 ans pour ses premières lunettes. Nous avons été extrêmement bien reçu et avons bénéficié d’un Black Friday hyper interessant.
Un grand merci à la vendeuse qui c’est occupée de nous.

Par Cordelia C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Parfait

Parfait

Par Linda R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Personnel très à l écoute et très aimable. De bons conseils !

Personnel très à l écoute et très aimable.
De bons conseils !

Par Pascal J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif Mr Joe, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Charlotte, responsable de magasin.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Belle ambiance. Personnel sympathique. Travail soigné et donne envie de revenir les voir au plus

Belle ambiance.
Personnel sympathique.
Travail soigné et donne envie de revenir les voir au plus vite.
Respect des délais.
Juste que la prise en charge est parfois trop longue.
Il faudrait faire attention au personnes prioritaires tels que les PMR et femmes enceintes.

Par Aka V. il y a 2 ans