Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Marie ,la responsable est d’un professionnalisme inégalé Une écoute et une humanité que je n’ai retrouvé nulle part ailleurs Je recommande ,évidemment ,en toute objectivité cet etablissement

Par Fazia S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Accueil chaleureux et aide objective au choix de montures, avec un grand souci de la qualité de relation avec le client. Rapidité des travaux et grand professionnalisme. Magasin à recommander.

Par Andre J. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Marie , la responsable du magasin est d’un professionnalisme inégalé . Une écoute ,une humanité que

Marie , la responsable du magasin est d’un professionnalisme inégalé .
Une écoute ,une humanité que j’ai rarement retrouvé ailleurs
Je recommande, évidemment , en toute objectivité
Cet établissement

Excellents conseils

Excellents conseils

Par Herve D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Personnel très à l'écoute et très professionnel. Une gentillesse et un accueil au top.

Par Juliette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Bon accueil bon conseil a l écoute

Bon accueil bon conseil a l écoute

Par Chantal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Rendez-vous pour choix et réception des lunettes : zéro attente et très bon accueil Très bons consei

Très bons conseils esthétiques et techniques.
Compétence incontestable.

Par Claire M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Antony

délai de mise à disposition

BONJOUR
délai de mise à disposition.

cordialement

Par Michel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Bond conseils

Bond conseils

Par Bruno C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Bon conseil Bon visagiste Bon rapport qualité prix Bonne prise en charge du dossier administratif P

Bon conseil
Bon visagiste
Bon rapport qualité prix
Bonne prise en charge du dossier administratif
Pas de soucis de suivi administratif
Ravi de mes lunettes

Par Diane C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Je vais dans ce magasin depuis de longues années Même si cette fois je n'ai pas eu beaucoup de conse

Je vais dans ce magasin depuis de longues années
Même si cette fois je n'ai pas eu beaucoup de conseils pour choisir ces montures j'espère que la prochaine fois sera plus convaincante comme cela se passait lors de mes achats précédents pour moi, mon mari et mes enfants

Par Karine L. il y a 2 ans

bien servi

bien servi

Par Martial M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bien accueilli et très bien conseillé.

Très bien accueilli et très bien conseillé.

Par Gerald M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour M Morisset, nous vous remercions pour votre retour positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Bon accueil et conseils . Service après vente correcte , même avec un problème de casse monture .

Par Gaetan S. il y a 2 ans