Avis clients ALAIN AFFLELOU

Disponible

Disponible

Par Margarett M. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

L'accueil et les conseils de la vendeuse, elle as pris le temps de tout nous expliquer et de voir avec ma mutuelle

Par Tobin S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Accueil gentillesse politesse choix des montures autant de marque que Afflelou facilité de paiement

Par Lowell G. il y a 5 ans

Magasin au top

Magasin au top

Par Kassandra N. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

L'accueil et la patience de la vendeuse, ainsi que les possibilités de paiement .

Par Katrine P. il y a 5 ans

L'accueil et les conseils prodigués

L'accueil et les conseils prodigués

Par Donnell K. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

La rapidité et l'accueil.

La rapidité et l'accueil.

Par Sydnie W. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU GASSIN

Accueil très personnalisé sympathique

Accueil très personnalisé sympathique

Par Jackie D. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

La prise en charge totale du client.

La prise en charge totale du client.

Par Sid M. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

La gentillesse l'écoute

La gentillesse l'écoute

Par Edna O. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

L'accueil , les conseils donner ainsi que les proposition de la vendeuse, elle était vraiment à  mon écoute et cela était très agréable .. La boutique afflelou du c.c cote de nacre est vraiment très bien autant en tant que conseils, rapidité et accueils comparé à  celle du centre ville de nantes qui elle m'a fortement déplus.

Par Alessandro F. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un excellent accueil, un service rapide ,de très bons conseils et a l'écoute du client !! et a noter aussi le service après vente toujours avec le sourire !!!

Par Mina G. il y a 5 ans