Avis clients ALAIN AFFLELOU

L accuille

L accuille

Par Maybelle H. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

L accueil, les conseils, la prise en charge des dossiers auprès des caisses. La disponibilité du personnel

Par Angelica S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Que l'équipe était aux petits soins pour moi et qu'il se sont occupées de tout surtout une dame en particulier

Par Camille S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Grands espaces, choix

Grands espaces, choix

Par Wilson S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU NEVERS

En tant qu'handicapée physique en fauteuil roulant électrique, atteinte de pathologies rhumatismales inflammatoires très évoluées et surtout très douloureuses, l'équipe a su prendre le temps et avoir la patience de gérer mon dossier, mes essayages et mon installation, de façon très professionnelle.

Par Felicita Q. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

L accompagnement sur la prise en charge de la mutuelle, tout est géré par notre interlocuteur. La réactivité : tel à  l arrivée des lunettes et lentilles sous un délai optimal

Par Audreanne A. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil et la patience de la dame qui nous a reçu Nous sommes arrivés peut-être 15 mn avant la fermeture mais elle est restée à  notre écoute.

Par Alyce R. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY