Avis clients ALAIN AFFLELOU

Choix très important

Choix très important

Par Serena H. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU MENTON

Le professionnalisme, les compétences et les conseils avisés de Aude . Son sens du service est excellent. Très dynamique, toujours souriante et sympathique elle exerce son métier avec passion.

Par Celestine H. il y a 5 ans

Opticien Alain Afflelou

Le choux devlunettes

Le choux devlunettes

Par Issac A. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Je connais très bien les produit affelelou mon frère à  travaillé 35 ans pour vous

Par Garrick D. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU DOLE

L'accueil du personnel. Personnel à  l'écoute du client. La diversité des montures et produits proposés.

Par Afton N. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS