Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Bon accueil, bons conseils et très professionnels.

Bon accueil, bons conseils et très professionnels.

Par Marc R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

M. RAYER Bonjour,

Toute l'équipe Alain AFFLELOU VIERZON pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de vos équipements !

N'hésitez pas à passer si vous avez le moindre besoin.

Nous vous souhaitons une bonne nouvelle année.

ALAIN AFFLELOU METZ

une equipe tres acceuillante,un service excellent continuez vous etes sur la bonne voie bravo

Par Jean C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bon accueil, interlocutrice agréable, claire et compétente. Seul bémol (qui implique la note de [Résolu]

Très bon accueil, interlocutrice agréable, claire et compétente.
Seul bémol (qui implique la note de 9 et non de 10) : temps d'attente avant que la collaboratrice puisse s'occuper de nous mais c'est dû au succès populaire de l'enseigne.

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Nous avons été très bien accueillies et conseillées! merci

Nous avons été très bien accueillies et conseillées! merci

Par Marie P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Marie,

Merci beaucoup pour votre retour et vos mots sympathiques ! 😎

A bientôt en magasin,

Helen

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très belle équipe

Très belle équipe : professionnels compétents, très agréables, accueillants, souriants, disponibles, à l'écoute, de bons conseils, ... très bonne ambiance et ça fait toute la différence ;) Merci

Par Emmanuel D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Mr Deletang, quel plaisir de lire votre message, nous vous remercions pour le temps consacré à notre questionnaire de satisfaction? Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos besoins visuels dans la bonne humeur! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Accueil agréable bon renseignement et disponible. Très professionnel je recommande ce magasin

Par Valentin M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

très bien reçu

très bien reçu

Par Patrice G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bel accueil. Serviables, disponibles. Mes lunettes n’étaient pas à la bonne correction et l’équipe (Zara, la directrice et son adjointe Mélissa) m’ont très bien conseillé et accompagné. Et en plus, toujours avec le sourire ! Je recommande !

Par Estelle C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Bon accueil et bien guidé pour choisir les lunettes

Bon accueil et bien guidé pour choisir les lunettes

Par Dominique B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU PEGASE.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Équipe efficace, à l’écoute des clients et très sympathique.

Équipe efficace, à l’écoute des clients et très sympathique.

Par Maria L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour, nous tenions à vous remercier de votre retour et de votre fidélité. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Montparnasse

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois