Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Parfait

Très satisfaite par mon achat et la gentillesse du monsieur qui s'est occupé de moi .

Par Randy B. il y a 4 mois

Bon accueil.personne connaissant son métier

Bon accueil.personne connaissant son métier

Par Bruno V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est toujours notre objectif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Je conseil cette enseigne

Super accueil , de bon conseil et un service clients au top de la demande a la fidélisation ! Merci à Sophie pour sa gentillesse et sa promesse tenus . Les lunettes son arrivés à temps comme convenus . Je recommande fortement Alain afflelou . Merci pour tout . Louka F.R

Par Louka F. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU OULLINS

J'ai changé de lunettes de vue en janvier 2023 au magasin AFFLELOU de Francheville. Depuis je ressentais un léger "pincement" au niveau des plaquettes sur le nez. J'ai évoqué le sujet avec Maxime BALOUZAT propriétaire du magasin qui purement et simplement a changé la monture de lunettes. Merci à Monsieur BALOUZAT pour ce geste commercial qui est tout à son honneur.

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Bon opticien

Prise en charge rapide, bon conseil

Par Frederic G. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Le magasin est très accueillant, les technicien(nes) très compétents et souriants, ils sont à l'écoute et savent nous conseiller...

Par Denise B. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

De bons conseils et très patients

De bons conseils et très patients

Par Pruvost il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Je recommande

Le personnelle souriant, amabilité, renseignement au top, disponibilité et qui se soucis des clients

Par Sylvia A. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sylvie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 mois