Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon conseil et rapide

Par Philippe I. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LENS

Cliente ravie

Je suis cliente depuis de nombreuses années sur ce magasin car le personnel est compétent, agréable et très à l'écoute ! Merci à toute l'équipe pour son savoir faire et sa disponibilité !

Par Sandrine C. il y a 4 mois

AA GUICHAINVILLE

Une équipe très accueillante et pleines de bons conseils

Une équipe très accueillante et pleines de bons conseils

Par Solenn P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Madame, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Accueil et suivi du choix

Accueil et suivi du choix

Par Claude L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU ISTRES

Bon accueil Bon services Mes lunettes me conviennent parfaitement Je ne mets pas 10, juste parce que

Bon accueil
Bon services
Mes lunettes me conviennent parfaitement
Je ne mets pas 10, juste parce que tout peut toujours être encore s améliorer et évoluer vers le positif

Par Gaelle M. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Bonne prise en charge pour le choix des lunettes et une bonne efficacité lors du retour des lunettes qui n’était pas adaptées à ma vue. L’opticienne qui s’est chargée du retour a effectué un contrôle avec beaucoup de patience pour rectifier l’ordonnance. Merci pour votre compétence et le service retour.

Par Chantal S. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Personnel très accueillant

Personnel très accueillant

Par Babacar S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Nous avons été particulièrement satisfaits des conseils de la conseillère de vente lors de la sélection des montures. Force de propositions mais tout en douceur et en discrètion, il fut très agréable de passer ce moment de choix avec elle. Nous avons apprécié son efficacité dans les procédures qui nous ont permis de récupérer nos lunettes seulement en quelques jours malgré la période de Noël. Un grand MERCI à elle!

Par Valerie L. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Très bonne écoute, réponds à toutes mes questions, conseil et professionnalisme au rendez-vous si vous choisissez ce magasin.
Vraiment je recommande.

Par David C. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Accueil très agréable et vendeur très à l'écoute du client

Accueil très agréable et vendeur très à l'écoute du client

Par Francoise D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Merci pour votre retour positif,

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 mois

Opticien Alain Afflelou Claira

J'ai acheté des lunettes pres et ordi (degressif) : pour l'ordi la partie est trop peu importante .... pas pratique !!

Par Marie J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Opticien Milhaud | Alain Afflelou

Accueil très agréable à écoute très bon produit rapide s’occupe de tout vraiment

Par Fabrice M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Nous sommes ravis d'avoir été là pour vous et pour vos lunettes.

N'hésitez pas à recopier votre avis sur Google pour nous encourager.

A bientôt en magasin !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois