Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Bonne expérience.

Excellent accueil par la responsable et ses adjointes, seul bémol, le choix dans l'offre des lunettes avec clip Afflelou se restreint de plus en plus pour mes goûts. J'ai donc pris 2 paires de lunettes avec dans l'idée de réutiliser les montures pour mes prochains verres.

Par Philippe P. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Accueil super à l écoute du client avec sourire très agréable

Accueil super à l écoute du client avec sourire très agréable

Par Stephanie R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Madame Rouillere, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

L'équipe Afflelou Roquebrune.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Accueil rapide et très chaleureux!

Accueil rapide et très chaleureux!

Par Severine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame,nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Amabilité du personnel, ponctualité du RDV

Amabilité du personnel, ponctualité du RDV

Par Joelle P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Verres mal adaptés, monture chère et fragile se dérègle sans arrêt, c’est la première fois que j’ai [Résolu]

Verres mal adaptés, monture chère et fragile se dérègle sans arrêt, c’est la première fois que j’ai de tels problèmes étant client depuis longtemps suis très déçu, la direction à changer ainsi que le personnel ceci explique peut être cela

Par Joel T. il y a 3 mois

Monsieur Tortiget.

Comme vue en direct avec vous, La direction et les équipes n'ont pas changé, et nous ajusterons ce problème lorsque vous nous apporterez vos lunettes.

A bientôt.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Bergerac

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

je suis très satisfait,en particulier le responsable de l'agence et la personne qui s'occupe d moi elle se reconnaitra.de ma part je leurs souhaite une bonne année2024.mes salutations distinguées. MR DA MOTA

Par Manuel D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous transmettons vos compliments aux personnes concernées. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

très bon accueil, grande compétence.

très bon accueil, grande compétence.

Par Denise G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame GRAZIANI , un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Aurélie et ses collaboratrices

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Super Accueil , personnel(les) qui connait bien son métier , parfait ! [Résolu]

Super Accueil , personnel(les) qui connait bien son métier , parfait !

Par Frederic J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Monsieur Jeantrelle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Une équipe très professionnelle, accueillante, très à l écoute de ses clients. Un grand merci à vous !

Par Nathalie W. il y a 3 mois

Bonjour Madame WOLF,

Nous vous remercions pour vos compliments.

La direction

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Personnel accueillant et à l’écoute, je recommande Soraya pour sa patience et son professionnalisme

Par Magaly B. il y a 3 mois

Merci beaucoup !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Agréable expérience

tout d'abord le personnel est vraiment compétent, à l'écoute, la boutique très agréable j'y ai trouvé des montures originales, que je n'avais pas vues ailleurs.... à des prix raisonnables.
Je suis satisfaite.

Par Claude S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU VITTEL

trés bon accueil , professionnalisme !

trés bon accueil , professionnalisme !

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Bon conseil,bon accueil et très sympathique

Bon conseil,bon accueil et très sympathique

Par Jean M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Le personnel est très compétent, agréable et souriant. Je recommande vivement cette boutique.

Par Aleyna K. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Un accueil chaleureux

Un accueil chaleureux

Par Carole M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame, Marquet , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU