Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil hyper professionnelet sympathique, avec un vrai rôle de conseil : je recommande chaudement !

Accueil hyper professionnel et sympathique, avec un vrai rôle de conseil : je recommande chaudement !

Par Sarah C. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SAINTE-MARIE-DE-LA-REUNION

J'ai acheté mes lunettes et au bout de 3 semaines la monture s'est cassé au niveau de la branche. Ce sera remplacé mais environ un mois d'attente.

Par Marie E. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Accueil, écoute, bons conseils, efficacité dans l'ajustement et les réglages,rapidité .... Merci beaucoup

Par Catherine L. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU 15000

Pas de suivi ! ! !

Pas de suivi ! ! !

Par Regis B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Eloise C. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Explications claires, mieux que l'ophtalmologue visité en amont, elle a pris le temps avec nous

Par Clemence I. il y a 2 mois

Très bien reçu.

Très bien reçu.

Par Morgane T. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Très bonne expérience client et les équipements commandés correspondent parfaitement à mes attentes

Par Fabrice F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bien

Très à l'écoute. J'ai eu un problème avec mes lunettes et ils ont tous fait pour trouver une solution

Par Catherine L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2022