Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bien accueillie avec le sourire avec de bons conseils pour le choix de la monture.

Par Nicole T. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Très bonne qualité aussi bien pour la compétence professionnelle que pou l'accueil

Par Emmanuelle K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour, vos « photos «  ne renvoient pas la réalité : ainsi le filtre marron paraît rose et, lorsque j’ai demandé à votre opticien s’il était bien rose, il me l’a confirmé ! Surprise, surprise …en fait il est marron !!! Pas contente …

Par Maud R. il y a 3 mois

Très efficace . Bon acceuil

Très efficace . Bon acceuil

Par Michael J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Bon accueil et qualité pour les conseils et le choix des produits

Bon accueil et qualité pour les conseils et le choix des produits

Par Frederique G. il y a 3 mois

Bonjour  Monsieur Gonnard ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Lyon Frères Lumière

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Ordonnance pour modifier la correction de lunettes et lentilles. Lunettes ok. Lentilles : on change de marque et on ne propose pas d'essais (oups, il paraît que le médecin devait le noter sur l'ordonnance "essais"...)portant, sans cette mention, mon ancien opticien m'a fait des tests sur place et donner une boîte de 5 pour test à domicile. Même pour test sur place, un boîtier et le produit adapté étaient disponibles pour poser ses anciennes lentilles et essayer les nouvelles : pas le cas chez Afflelou Vincennes...(mets ça dans un mouchoir en papier et débrouille toi!). On vous livre un stock max de lentilles et sommes obligés de les acheter ...(oh...pas grave, c'est la mutuelle qui paie 😤... pas d'accord surtout si, de fait, ton forfait annuel est épuisé). Bref, adresse à fuire. Allez voir des professionnels !!!

Par Fabienne C. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bon accueil [Résolu]

Très bon accueil

Par Nadia O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame,  nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil. Bons conseils.

Très bon accueil. Bons conseils.

Par Florence M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Jerome

Opticien Pithiviers | Alain Afflelou

Très bon accueil. Opticienne très professionnelle. Rien à dire . Vraiment très contente

Très bon accueil.
Opticienne très professionnelle.
Rien à dire .
Vraiment très contente

Par Sandrine R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU de Pithiviers

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Une prise en charge un peut a la va vite des lunettes qui ne me convienne pas ... aucun geste commerciale des lunettes de soleil qui ne me protège pas du soleil un flop première est dernière fois ...

Par Nadia R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame,

Comme nous vous l'avons précisé à la livraison de vos lunettes, nous restons disponibles pour toute question ou précision.

N'hésitez pas à revenir au magasin pour nous expliquer votre ressenti.

Passez de bonnes fetes.

Bien cordialement.