Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très bien accueillie par une équipe très compétente .

Très bien accueillie par une équipe très compétente .

Par Denise G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Sandy , ainsi que toute notre équipe, se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Bien accueilli Bien conseillé A vu au mieux pour générer le moins de frais a ma charge

Bien accueilli
Bien conseillé
A vu au mieux pour générer le moins de frais a ma charge

Par Pascale B. il y a 4 mois

Opticien Alain Afflelou Paris

Accueil chaleureux, à l'écoute et m'a donné d'excellents conseils. Très contente de mes nouvelles lunettes et du clip!

Par Sabrina L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Efficacité absolue

J'ai bénéficié d'un accueil rassurant et efficace. Mes lunettes ont été prêtes en deux jours ce qui est incroyable donc Merci

Par Sonia S. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Écoute des besoins et surtout disponible pour toutes les questions et réparations si besoin. Rapidit

Rapidité et accueil souriant

Par Delphine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Trés bien , rien à redire.

Trés bien , rien à redire.

Par Brice B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Prise en charge très satisfaisante pour un problème de verre s’étant rapidement abîmé (antireflet) cela a été réglé parfaitement !!

Par Micheline B. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

De bons conseils, une réception rapide des lunettes

De bons conseils, une réception rapide des lunettes

Par Gaelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition.

L'équipe Afflelou Roquebrune

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Accueil parfait. Prix raisonnables [Résolu]

Accueil parfait. Prix raisonnables

Par Sylvie V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame Venta, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très bien accueilli et conseillé agréables et souriant très bonnes équipes

Très bien accueilli et conseillé agréables et souriant très bonnes équipes

Par Celine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Magasin très agréable. Bien reçu par tous les collaborateurs. Je recomande

Nous avons apprécié la gentillesse de tous les collaborateurs. Très à l'écoute. Bons conseils.
Du choix dans les montures, ce qui permet de se décider rapidement.

Par Annie G. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

personnel aimable et à l'ecoute

personnel aimable et à l'ecoute

Par Clovis H. il y a 4 mois

Bonjour M. Herbin,

Nous prenons en compte votre commentaire et nous vous remercions pour votre gentillesse. Nous espérons que tout se passe toujours bien avec votre nouvelle paire.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

accueil bons conseil

accueil bons conseil

Par Annie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

L'équipe du magasin Afflelou vous remercie pour votre avis !

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil, amabilité, serviabilité, conseil. Le seul hiatus est le temps pour obtenir sa paire de lunettes...3 semaines, c'est long. Heureusement que j'étais toujours en possession de mon ancienne paire

Par Laurence L. il y a 4 mois

Bonjour Mme Landeau,

Un grand merci pour avoir partagé vos impressions suite à votre visite dans notre magasin. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en matière d'accueil, d'amabilité, de serviabilité et de conseils.

Le délai de 3 semaines pour l'obtention de vos paires de lunettes était spécifique aux verres choisis. En effet, certains équipements nécessitent un processus de fabrication plus long, et nous nous efforçons toujours de trouver le bon équilibre entre qualité et rapidité.

Nous apprécions votre compréhension à cet égard et espérons que le résultat final correspond à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou V2.

La responsable

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Accueil chaleureux, sans attente, compétence dans les conseils et sourire charmant...

Par Veronique D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance.

Emilie et Cyril.