Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Saintes

Je recommande

Magasin agréable avec un large choix de montures, accueil et conseils de très bonne qualité. Je suis ravie de mes nouvelles lunettes.

Par Aurelie J. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Nous avons été bien reçu et très bien conseillé par le personnel très compétent.

Par Maurice J. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Personnel très sérieux et sympa, à l'écoute, ponctuel... Magasin très bien agencé

Par Mauricette D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Tout s'est très bien passé jusqu'au moment où j'ai voulu récupérer mes anciens verres (j'ai gardé la même monture avec de nouveaux verres) La vendeuse ne souhaitait visiblement pas me les rendre. Elle m'en a demandé la raison, je lui ai répondu qu'ils étaient à moi. Elle m'a affirmé qu'elle les enverrait au fournisseur !?! J'ai dû insister pour les récupérer... Pas très commerciale comme pratique! Je me demande pour quelle raison elle tenait à garder mes anciens verres de lunettes ! J'ai trouvé très maladroit de devoir me justifier sur des verres qui m appartiennent! Je suis déçue de la façon de faire.

Par Florence S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Rien a dire bon accueil personnel très attentif 1ère fois que je viens chez vous (cause ou grace monture "magic") que je trouve très pratique.

Par Jean C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

De rares qualités d'accueil, des conseils précieux, une équipe fidélisée, un large choix de montures,une relation de confiance.

Par Jean P. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Un service personnalisé, aux petits soins et à prix réduits, une grande disponibilité et un sourire constant

Après avoir été très bien conseillée pour trouver de nouvelles montures, la vendeuse m'a proposé de recycler mes anciennes montures en lunettes de soleil pour une somme de 28 euros. Elle m'a montré 6 types de verres de lunettes et retrouvé une couleur que je souhaitais tester d'une paire d'exposition qui coincidait, et j'ai finalement trouvé ce qui allait le mieux sur mes montures. Le lendemain je récupérais mes nouvelles lunettes de soleil et suis ravie du résultat. Définitivement toutes les personnes du magasin sont aux petits soins, aidant et disponibles, et coopèrent entre eux pour apporter le meilleur service adapté au client. Je suis très contente et reviendrai avec plaisir :)

Par Amandine A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bon accueil, très bon conseil, réactivité et grands choix. Au passage, je déteste porter des lu

Très bon accueil, très bon conseil, réactivité et grands choix.
Au passage, je déteste porter des lunettes pourtant !!!

Par Laurence G. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LA CHAPELLE SAINT AUBIN

bon accueil bons conseils personnel agréable

bon accueil bons conseils personnel agréable

Par Martine T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Toujours très bien reçus bonne compréhension bonne écoute bons conseils...tout est bien!

Par Martine C. il y a 2 mois

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Très bon accueil et personnel compétent.

Très bon accueil et personnel compétent.

Par Jacqueline P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Madame Petite, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Excellent accueil, bonne écoute, professionnalisme, prix, respect des délais. Tout y est. Bravo et merci !

Par Lucien C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Monsieur Courtot et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

personnel de très bon conseil choix des montures magasins propre et accueillant prix des montures très abordable

Par Francis D. il y a 2 mois