Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CABRIES

magasin situé dans une centre commercial personne pro et accueillant que de soit physiquement ou au

magasin situé dans une centre commercial
personne pro et accueillant que de soit physiquement ou au téléphone

Par ROLLAND il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

bon accueil général, rapidité conseil ok

bon accueil général, rapidité conseil

Par Franck R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

Nous nous tenons à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Accueil chaleureux qui sonne "vrai", disponibilité et écoute attentive du personnel. Des professionnels vraiment à leur place !

Par Marie C. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Accueil et service toujours très agréable Bon conseil

Accueil et service toujours très agréable
Bon conseil

Par Marie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Madame Laroche, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. 💪

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition mais aussi à celle de votre famille 😁

Votre magasin ALAIN AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

L’équipe de Beausoleil est simplement extraordinaire !!!

L’équipe de Beausoleil est simplement extraordinaire !!!

Par Jean M. il y a 3 mois

Merci pour votre retour.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Disponibilité et excellent accueil des personnels qui en plus sont trés attentifs aux désirs de la clientèle.

Par Andre A. il y a 3 mois

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Je recommande, bon accueil

Je recommande, bon accueil

Par Beatrice L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Personnel très professionnel Excellent rapport qualité prix Partenaire de ma mutuelle permettant d

Personnel très professionnel Excellent rapport qualité prix et très bon accueil Partenaire de ma mutuelle permettant d avoir des prix plus intéressants et pas d avance de trésorerie A recommander !!

Par Pascale R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour, Nous vous remercions pour vôtre retour qui nous encourage à poursuivre ainsi. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Un super accueil, les conseils de l’opticienne et son aide pour faire le choix. Tout a été parfait

Par Emma B. il y a 3 mois

AA VITROLLES

Gentillesse, professionnalisme et ils d'attente. Que du bonheur et plaisir.

Gentillesse, professionnalisme et ils d'attente. Que du bonheur et plaisir.

Par Lucien D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Monsieur DUCOUT, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU Vitrolles

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Bon accueil, compétence

Bon accueil, compétence

Par Claudine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU GONESSE

De bon vendeur et à l 'écoute

De bon vendeur et à l 'écoute

Par Pascal P. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU Mably

Opticienne au top

Opticienne au top, de tres bon conseil
Acceuil chalereux

Par Jenny M. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bien accueillie avec le sourire avec de bons conseils pour le choix de la monture.

Par Nicole T. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Très bonne qualité aussi bien pour la compétence professionnelle que pou l'accueil

Par Emmanuelle K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour, vos « photos «  ne renvoient pas la réalité : ainsi le filtre marron paraît rose et, lorsque j’ai demandé à votre opticien s’il était bien rose, il me l’a confirmé ! Surprise, surprise …en fait il est marron !!! Pas contente …

Par Maud R. il y a 3 mois