Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Accueil, conseil, professionalisme, le tout avec de l'attention sans en faire trop. Une équipe aux petits soins de ces clients.

Par Beatrice B. il y a 4 mois

Excellent accueil et service professionnel

Excellent accueil et service professionnel

Par Rene P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Madame PICARD, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L’équipe Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Très bon accueil et très bon conseil avec le vendeur très satisfaite je recommande

Par Martine F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Professionnalisme et accueil chaleureux.

Professionnalisme et accueil chaleureux.

Par Dominique G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour, merci pour votre retour.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Acceuil et conseil parfait

Acceuil et conseil parfait

Par Myriam A. il y a 4 mois

Bonjour Mme Auvray,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez appréciés notre accueil et nos conseils.

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Une équipe à l'écoute des clients, un service rapide des lunettes bien agréable quand ont les portes, voir après dans le temps ci elles seront toujours agréable.

Par Francois B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Monsieur Bouvier, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parfait. Très bien reçu. A l'écoute et commercial

Parfait. Très bien reçu. A l'écoute et commercial

Par Daniel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Opticien Alain Afflelou Maisons-Laffitte

J'ai été reçu par avec professionnalisme, que ce soit sur les choix des montures et des verres proposés. Les explications qui m'ont été communiquées, ont pu m'aider à choisir au mieux par rapport à mes besoins.

Je recommande fortement.

Ce fut un plaisir de pousser la porte de ce magasin. Encore merci.....

Par Marie F. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Toujours de très bons conseils et une équipe professionnelle ! Une responsable très à l écoute.

Par Corinne M. il y a 4 mois