Avis clients Brico depot

Les employés sont d’une incroyable gentillesse !!!nous ...

Les employés sont d’une incroyable gentillesse !!!nous avons acheté une cuisine avec l’aide de Yoni et du parquet avec l’aide d’un autre jeune homme tout aussi adorable . Ça nous change de Castorama où les employés sont inexistants ou incompétents. Franchement bravo à toute l’équipe !!! En plus tout est dispo , pas la peine d’attendre 3 mois pour avoir son produit .

Par Legros il y a 1 an
Date d'expérience le 07/02/2023

Magasin pas cher et avec des produits vraiment qualitatifs

Magasin de bricolage que j'ai découvert il y a 2 ans. Je n'y allais pas avant car je n'en avais pas à côté de chez moi et que je voyais trop "cheap". J'y retrouve tout ce que je veux. Il y a de belles marques comme Erbauer et Titan. J'ai eut affaire plusieurs a M. Francois et je suis ravi des echanges et de la qualité des rayons. Le prix est très bien en plus, j'ai acheté du cable recemment qui etait tres tres bien placé aussi par rapport aux autres du coin. Et en plus ca ouvre a 7h! Je ne peux que recommander

Par Demouy Christian il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

Vendeuse au top

Vendeuse au top

je suis passé pour acheter une peinture, je suis tombé sur une charmante dame ( Hasna),
une personne très agréable et souriante et de bon conseils.
Elle ma conseillé une peinture sur mesure (Evalux) donc je suis très satisfais, merci pour son professionnalisme et je lui exprime mes remerciement et satisfaction pour son suivi lors de mes différents achats.
Elle m'a expliqué que je pouvais lui laissé un avis client et cela me permet de lui laissé un retour pour son amabilité et la qualité de la peinture quelle ma conseillé.

Merci et a bientôt.

Par Justin moussier il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

Excellente expérience ce jour avec Bryan du rayon carrelage ...

Excellente expérience ce jour avec Bryan du rayon carrelage qui a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’un grand sens commercial! Très agréable, disponible tout en apportant un suivi précis de chaque étape. Je suis très satisfaite et le remercie tout particulièrement. J’en profite pour également remercier son collègue Julien qui a exactement les mêmes qualités et qui a aussi fait de ma précédente expérience une grande réussite. Un grand merci à ces 2 messieurs dont la direction peut être fier!! Monique

Par Monique il y a 1 an
Date d'expérience le 28/01/2023

Je tiens à souligner l'amabilité et la compétence du personnel

Je tiens à souligner l'amabilité et la compétence du personnel auquel nous avons eu à faire le 24/01/2023, tout d'abord à Jennifer à l'accueil qui a su nous expliquer clairement les démarches à suivre pour un financement elle maîtrise parfaitement le sujet et en plus très aimable et accueillante, bravo à elle qui donne une bonne image du magasin. Remercier également Jimmy, qui a su nous écouter, et s'est totalement investi pour nous satisfaire, très professionnel et compétent il n'a pas compté son temps et a été de très bon conseil, un salarié modèle et sérieux, bravo à lui et merci. Enfin Régine hôtesse de caisse très aimable avec le sourire et agréable dans ses explications, parfaitement investie dans son travail, merci à elle. Ces éloges sur ces trois personnes sont largement méritées et nous feront revenir dans ce magasin ainsi qu'en faire la publicité.

Par Micsap il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

À fuir absolument

Livraison ce jour, une palette de 11 rouleaux de laine de verre et beaucoup d autres marchandises
89e de Livraison pour 15 km
Livreur très très désagréable à la limite de la correction , veut me laisser la marchandise sur le bord de la route ( route très passante) 🤔
Il sort son manitou pour la palette et quand je lui demande de faire 3m pour la mettre à l abris sous mon porche et bien c est non il refuse.
Il me laisse comme cela avec la marchandises........
Franchement jamais vu cela
Livraison pas du tout prévu comme cela l à été faite on ne l aisse pas une palette de laine de verre sous la.pluie et sur un trottoir cela va de Soit!!!!

Par Nicolas Barbeau il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Bonjour et bonne année.

Bonjour et bonne année.
Je suis allé aujourd'hui ( 16 janvier 2023 ) dans votre magasin cour des matériaux, j’avait deux bastaings de 5 mètres à acheter le poids de ces derniers est conséquent il fallait les mettre sur une galerie, je suis allé voir la caissière ( très sympa) pour lui demander de m’appeler quelqu'un pour m’aider à charger, 25mn d’attente ! Personne ne vient ? La un je vois un cariste qui vient dans ma direction je lui demande poliment de m’aider à chargé les deux bastaings en lui expliquant que je suis seul, il me répond directement que lui aussi il est seul ?? Je lui demande si il faut que je me débrouille seul il me répond oui ????
Je tenais à le signaler car en cas d’accident qui est responsable ?
Moi ou le magasin ou l’employé qui ne fait pas son travail !
Merci de répondre.
Ps j'ai la carte fidélité du magasin.

Par Dupin il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023

Personnel agréable et se rend disponible quand on est ...

Personnel agréable et se rend disponible quand on est courtois, il est vrai que s'il on s'exprime avec agressivité il est compréhensible que l'employé ne soit pas positif. On peut avoir des problèmes avec un ou plusieurs produits mais le personnel n'y est pour rien.

Par CASTRO il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Stock internet complètement faux.

Après consultation du stock du matériel dont j’avais besoin (tuyau descente gouttière en 80) plus de 100 pièces en diverses couleurs donc j’y vais 70 km J’arrive et je demande où se situe le produit on me dit vers là bas et débrouille toi. J’ai donc cherché et suis revenu à la guérite où se trouve la personne du matériel et elle me dit que tout est là bas s’il n’y en a c’est qu’il n’y en a plus. Je lui dis que sur internet il y en a plus de 40 dans la couleur que je veux. Elle me répond faut pas se fier à ce qui est écrit c’est toujours faux !!! A quoi cela sert à ce moment là de renseigner des quantités si elles sont fausses. Je n’ai pas eu de réponse et on m’a fait comprendre que l’erreur venait de moi. Conclusion 70 km pour rien heureusement un magasin Bricorama pas loin m’a dépanné et ne m’a pas pris pour un idiot. Si vous achetez chez bricot dépôt un conseil appelez avant.

Par Jean-Louis il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022

Hello,

Hello,
Je suis passé le 23 décembre 2023 au Brico-Dépôt de Beauvais.
J’ai voulu m’informer sur les cuisines afin d’avoir des éléments concrets avant de commander.
J’ai été conseillé par Franck ; ça n’a été que du bonheur.
J’ai eu un bon accueil; il m’a accueilli avec le attention, et tout le long de ce moment de conseil j’ai vu la disponibilité et le professionnalisme.
A partir du croquis sommaire de ma cuisine, Il a apporté, avec précisions, des informations complémentaires qui ont permis de finaliser les choix de tous les éléments pour équiper ma cuisine.
J’ai quitté Brico-Dépôt, après ce moment de conseil, pleinement satisfait.
Si quelqu’un veut des informations pour une cuisine, sans hésitation, je lui conseillerai de chercher Franck au Brico-Dépôt de Beauvais.

Par Z Likolo il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Achat clim comme chauffage principal en expliquant ...

Achat clim comme chauffage principal en expliquant au vendeur la surface à chauffer en détail ! Nous vend la clim, nous Faison confiance! On revient car nous avons un problème. A le toupet de nous dire que ce n'est qu'un chauffage d'appoint et qu'il ne sait pas pourquoi on nous a conseillé le modèle (bonne question c'est lui même qui nous l'a conseillé !). Va voir son collègue pour demander des conseils sur le SAV. Le collègue nous dit la même chose, qu'il ne faut pas rêver, ceci n'est qu'un chauffage d'appoint et pas un chauffage principal. Je leur dit donc que ce sont sous leurs conseils que celle-ci à été achetée. Changement de réaction des vendeurs qui nous disent que non finalement c'est très bien comme chauffage principal et qu'il ya forcément un problème quelque part ! Résultat la clim est morte, le fournisseur de la marque ne répond pas ! Et un professionnel dans ce genre de produit nous a dit qu'elle était beaucoup trop faible pour la surface à chauffer et qu'une clim comme chauffage qui claque au bout de 4 ans, c'est pas normal. Merci pour les conseils de bricot dépot. En hiver avec un nourrison et 10 degrés à l'intérieur, c'est formidable à gérer. C'est honteux, de se foutre de la G... Des gens à ce point. Qu'on ne soit pas spécialisé dans ce genre de produit me va, qu'on nous prennent pour des cons en prétendant y connaître quelque chose juste pour la vente, je trouve ça dégueulasse.

Par Lemarié il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022

Le client semble être pris pour un imbécile.

Le client semble être pris pour un imbécile.
Après la proposition d'une éventuelle remise commerciale pour un produit incomplet et légèrement abimé que je souhaitais garder. On m'a expliqué lors de mon passage au magasin que ça ne marchait pas ainsi.
L'un me dit de prendre des photos pour éviter le déplacement du radiateur et l'autre me dit l'inverse, qu'il faut l'amener pour faire le constat et ensuite échanger (plus de stock) ou rembourser.
Si on ne m'avais pas, dès le début indiqué que cela pouvait se régler avec une remise je n'aurais pas cherché plus loin. De toutes facy je ne comptais pas perdre de l'argent à faire des allers-retours pour récupérer en fin de compte ce pour quoi j'ai payé, un radiateur neuf complet. Politique ou management commercial à revoir. Je n'étais pas un mauvais client mais ça traîne depuis début novembre. Fini pour moi Brico dépôt

Par Carl il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

SAV nul

Après un achat d’un salon de jardin en juin dernier, il se trouve que des petites pièces manquent dans l’emballage pour le montage.
Depuis, impossible d’avoir ces pièces. Après plusieurs appels au service client et même directement au fournisseur, la réponse est là même : « les pièces ne sont pas en stock, veillez patientez quelques jours ».
Voilà 6 mois que je patiente et maintenant ne pouvant pas profiter de mon salon de jardin, je demande de ramener l’article au magasin contre un remboursement, là aussi IMPOSSIBLE!!
Une enseigne comme brico dépôt ne peut pas trouver une solution pour des pièces et refuse un remboursement c’est ce que j’appelle un service après-vente nullissime.

Par Laye il y a 1 an
Date d'expérience le 11/12/2022