Avis clients Histoire d'Or

Refus de remboursé

Bonjour le 10 septembre 2017 j'achète pour 140€ de bijoux pour un cadeaux, Le lendemain j'y retourne pr le faire remboursé car le cadeau n'apas plût la vendeuse me refuse de les remboursé que La veille elle me confirmé l'inverse !!! Elle me fait passée pour une menteuse devant les client!! Quelle honte !! J'exige d'être remboursé !!!!

Un remboursement a t il etait fait depuis? Car je suis dans la même situation
Par Perrine Durda il y a 6 ans

Collier d'effectueux et sens du commerce nul

Mon compagnon m'a offert un collier pour mon anniversaire, à la boutique du Centre Commercial d'Ivry-sur-Seine. Malheureusement, sur ce collier mal conçu, il manque un anneau entre la chaîne et le médaillon, ce dernier reste toujours bloqué en haut du cou, la chaîne étant trop grosse. J'ai demandé à ce qu'on rajoute cet anneau, malgré la mauvaise volonté de la vendeuse Samira, aussi agréable et commerciale qu'une gardienne de prison. Elle devait me prévenir quand le collier était de retour de la maison mère. Au bout de sept semaines sans nouvelles, j'y suis allée et j'ai constaté que la modification avait été refusée. Le service client est catastrophique et cet établissement ne mérite en rien le titre de bijouterie.

Par Zazaa il y a 6 ans

Inadmissible

J'ai acheter un bracelet en juin. Pour la fête des mères il as casser je vais en boutique pour le faire réparer on me dit que la couleur est partie que c'est de ma faute alors que la couleur est toujours là impossible de le faire réparer j'ai également acheter une bague de fiançailles à ma femme a plus de 150€ en 6 mois elle c'est tordu les pierre sont parti pareil pour un collier je trouve sa lammentable

Par Jonathanoffret il y a 6 ans

Collier cassé

Demande de prise en charge réparation collier
Cliente habituelle d'Histoire d'or, j'ai l'impression de rencontrer la loi des séries. En effet, pour les 50 ans d'une amie, je commande un bracelet en or, ce dernier me parvient sans le fermoir. Histoire d'or Angoulins a pris en charge la réparation avec la plus grande gentillesse. Contente du service après vente et de l'accueil de ce magasin, j'achète pour les 20 ans de ma fille un collier avec diamants, celui-ci se casse au bout de 15 jours !!! Mauvaise soudure surement ?? Histoire d'or Angoulins accepte de me réparer le bijou ou de me l'échanger contre un autre plus solide. Mon choix se porte sur un bijou plus cher mais 1 mois après, une maille se casse. Je m'interroge sur la qualité des bijoux ou est-ce seulement de la malchance ? Le collier s'est cassé alors qu'il n'est jamais porté la nuit et n'a pas été arraché. Je voulais également m'assurer que cette réparation entrait bien dans la garantie Histoire d'or. Merci d'avance;

Par tbtb il y a 6 ans

Produit de mauvaise qualité et vendeur pas du tout commerçant

Des boucles d'oreilles d'une valeur de 200€ cassée dans l'heure de son achat.
Je demande un échange et on me répond que c'est de ma faute et que par geste commercial elle est prête à me les échanger.
Histoire d'or pour moi plus jamais.

Par Laurentve il y a 6 ans

Nous sommes navrés de la situation que vous nous décrivez.
Afin de pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous nous communiquer votre N° de commande, l'adresse du magasin concerné, ainsi que vos cordonnés complètes (nom, prénom,adresse mail, numéro de téléphone).

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Histoire d'Or.
Par Gehin C. il y a 6 ans

Très mécontente de la qualité des produits et du service client

Mon conjoint m'offre 4 paires de boucles d'oreilles en perles et or achetees au magasin de Cannes en décembre 2016 pour mes 4 trous aux oreilles.
Très contente, je les portes h24.
Deja, les fermoirs ne tiennent pas correctement, je perds mes boucles 3-4 fois soit dans mon lit soit dans ma salle de bain, très limite.
Également, sur la plus petite paire, une des perles se décolle. Je me rend dans le magasin Lingostiere, on me recolle la perle. Je la laisse sécher 4-5 jours, et en voulant la séparer de son fermoir pour la remettre la perle se redecolle directement. Je me rend cette fois dans le magasin de Leclerc grasse où on me propose de recoller ma perle. Je signale que cela à deja été fait, du coup on me change ma paire de boucle. Parfait.
1 mois plus tard, nous sommes en juin et de nouveau une perle se décolle en voulant la retirer de mon oreille. Je retourne au magasin de grasse et la on me dit que on m'a déjà fait un échange et que donc on peut soit la recoller, soit me la reprendre à 85%. Je ne me douche pas avec mais le fait de dormir avec est considere comme une mauvaise utilisation du bijou car les cheveux peuvent se prendre dedans... je signale que dans la journee les cheveux peuvent se prendre dedans de la meme manière. Et qu'en gros ce produit est tellement fragile qu'on ne peut pas le porter. Je signale également qu'à l'achat, mon conjoint n'a reçu aucune consigne sur l'utilisation du produit, sinon je ne pense pas qu'il se serait dirigé vers des perles en Sachant que je dois les enlever plusieurs fois dans une journée et surtout en dormant. Vos produits sont clairement de mauvais qualité au prix où on les paye et votre réponse commerciale n'est franchement pas satisfaisants.

Par Déborah Dauchy il y a 6 ans

Achat sous Garantie

bonjour, Nous avons acheté un bracelet en or pour Noêl pour notre belle-mère et le bracelet s'est décroché de l'attache. Nous l'avons rapporté et sous prétexte que le bracelet avait pris 0.5cm ; La responsable du magasin nous informe que la garantie ne fonctionne pas. Le bracelet ne doit pas être porté quotidiennement selon ses dires.... Finalité, elle nous le remplace moyennant 30€ après vérification du nouveau prix du bracelet, elle nous demande 85€.... Quelle honte pour un bracelet en or à ce prix!!!!!
Nous ne rachèterons plus rien dans cette boutique et nous vous conseillons de faire de même.

Par Alexmumu21 il y a 6 ans

Mécontente du sav

Mon mari m'offre une parure pour la saint Valentin à ce jour il ya un mois le collier se casse. Aujourd'hui mon jour de repos je l'amène pour échanger car il est sous garantie car 3mois se sont juste écoulé et non 1an,2an.
J'arrive il regarde mon collier et se permette de me dire qu'il manque 4cm du collier et que se n'est pas pris en charge , mais où on va? Une parure a tel prix et on se permet de me dire ça.
Déçu de l'après vente. Après concernant les vendeuse j'ai rien à dire, c'est à propos de la direction.Moi qui faisait de la pub je vais dès aujourd'hui déconseillé.

Par Sophie Carrera Hognon il y a 6 ans

Fort mécontente

Autant je suis ravie de la boutique Histoire d'Or qui se trouve à côté de chez moi, autant je suis mécontente du fonctionnement du site web.
J'ai commandé en ligne des boucles d'oreille car elles n'étaient pas disponibles en magasin. Le colis arrive rapidement en point relais mais à l'ouverture, je tombe sur une montre Diesel destinée à quelqu'un à l'autre bout de la France. J'appelle aussitôt le service client qui me réponds avec désinvolture de voir en boutique.
Je vais à la boutique, accueil charmant comme d'habitude. Je rends la montre, on me remercie chaudement et on me promet que le site web me rappellera dans les 3 jours.
Une semaine plus tard, pas de nouvelles. J'appelle donc le site. On me répond que ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. (Soit. Mais des excuses seraient pour le moins bienvenues...) Qu'on me tiendra au courant.
Sans nouvelles, je laisse un message sur le site web.
Sans nouvelles toujours, je rappelle quelques jours plus tard une conseillère un peu plus polie qui me promet de se renseigner et de me rappeler. Le lendemain, elle rappelle pour me demander ma boutique et me dit que le bijou y sera envoyé.
Une semaine plus tard, pas de nouvelles... Je passe en boutique me disant que peut-être les BO y sont. Rien. La gentille jeune vendeuse me propose de rappeler elle-même, ce qu'elle fait devant moi. Il lui est répondu que les boucles n'ayant pas été rendues par la personne à qui elles ont été livrées par erreur il faut attendre.
La vendeuse leur rétorque que je ne suis pas responsable de leur erreur et que cela a assez duré mais la situation n'aboutit pas. Ils n'envisagent manifestement pas de me renvoyer mon produit.
Conclusion : j'attends encore et toujours. Des excuses assurément, des BO ou au moins un remboursement. D'autres enseignes font des gestes commerciaux dans ce genre de situation, je pense que je peux attendre longuement.
Bref, si les vendeuses de ma boutique n'étaient pas aussi adorables et professionnelles à la fois, je quitterais l'enseigne définitivement.
Je continuerai donc à acheter en boutique mais ne me risquerai plus jamais sur le site et le déconseille à quiconque.
MV

Par Bizah il y a 6 ans

Accusé à tord

Bonjour mon conjoint m'à acheter une parure collier + bague en novembre 2016 le collier est en argent avec 2 petit diamant au bout de 5 mois même pas j'ai perdu un diamant je me rend dans une boutique et la je me fait accusé à tord comme quoi je dort avec alors que non impossible de parler en gros c'est ma faute, je demande un remboursement on me le refuse même avec la carte de fidélité.
La responsable vous prend de haut non mais n'importe quoi on va où, la satisfaction client où est-elle ?
On dit que chez histoire d'or la satisfaction des clients est une priorité et ben c'est un gros mensonge !!!
Histoire d'or à éviter absolument !
Chez histoire d'or les bijoux sont à mettre en vitrine tellement fragile qu'on peut pas les porter, à quoi sert d'acheter des bijoux ??

Par Coco73 il y a 6 ans

Sav, responsable boutique, bijoux très décevant !

Voilà plusieurs fois que j'achète des bijoux chez eux et à chaque fois je suis extrêmement déçue !!!
Les bijoux sont de qualités médiocres et fragiles, à plusieurs reprise j'ai du faire réparer des bracelets, des colliers dont les mailles sont tellement fines qu'elles se cassent au moindre mouvement même si vous les portez de temps en temps et à des occasions bien précises !!!
D'autre part il m'est arrivée que le bijoux soit resté à la boutique sans un appel de leur part et donc pas réparé dans le délai donné. Aussi je suis tombée sur des responsables très inconvenants et agressifs qui vous répondent très mal !!!
Ils doivent se faire un paquet d'argent rien qu'avec le sav !
La fois dernière ils m'ont rendu un collier qui n'était pas de la même taille que celui acheté. Je suis donc retournée à la boutique et la responsable m'a dit que c'était de ma faute car la procédure est de vérifier le bijoux seulement je n'ai pas de mètre avec moi et pas le compas dans l'œil !!!!
Je dois de nouveau attendre 2 semaines et je trouve cela scandaleux !!! Je ne conseille à personne cette marque de pacotille !
Économisez et rendez vous dans des bijouteries de qualité.

Par Talee il y a 6 ans

Commande en magasin impossible à annuler!!

Autant vous dire qu'après plusieurs achats chez histoire d'or, nous boycottons tous les magasins de cette chaîne de bijouterie (et ils sont nombreux !)
Samedi 6 mai, nous versons un accompte pour une bague non disponible dans la taille souhaitée.
De retour, nous réalisons le délai de 5 à 6 semaines et souhaitons annuler la commande (en plus bague dispo sur le site en quelques jours avec garantie de remboursement sous 30 jours!!)
Dès mardi (lundi férié) nous appelons pour annulation et remboursement de l'acompte. Bien sûr comme à son habitude visiblement, histoire d'or ne veut rien entendre alors que la commande n'a probablement même pas été transmise. Quelle mauvaise volonté !!!
Je suis très très mécontente de leur façon de faire. En boutique, c'est clairement de l'arnaque et culasse qualité des bijoux,je ne vous conseille même pas un achat sur leur site internet. Vous payerez toutes les réparations dues à des vices de fabrication.
Il ne nous reste plus qu'à retourner en boutique faire un esclandre !
À fuir absolument !!

Par Elinacast il y a 6 ans
Dans les enseignes du groupe qui fonctionnent exactement de la même manière, fuyez devant marc orian, trésor...
Par Elinacast il y a 6 ans

foutage

J'ai fait percer les oreilles de ma fille. 2jours après l'une d'elles est tombée. pas de remboursement ni de remplacement. 3semaines plus tard la 2ême vient de tomber. Qu'on ne me dit pas que ça vient de ma fille, elle ni touchait pas et je vérifiais tout les matins. De plus celles de ma fille aînée ( que j'avais fait dans une autre boutique chez qui j'irai dans 1an du coup) avaient tenu et j'avais eu beaucoup de mal pour lui enlever tellement que les fermoirs tenaient ce qui n'était pas le cas ici... Je ne vous ferai pas de pub auprès d'autre maman...

Par ONSENTAPE il y a 7 ans

Pas d'avoir possible ?!

Je suis super déçue j'ai acheté une bague chez histoire d'or il y a une semaine. Pour des raisons personnelles je ne souhaite plus l'offrir. J'appelle le magasin dans lequel je l'ai acheté on me dit que le remboursement n'est pas possible mais avoir valable 1 an. Ça me convient, donc de ce pas je m'y rend. Une fois sur place on me dit que seul l'échange est possible.
Je ne souhaite pas l'échanger mais simplement obtenir un avoir pour acheter ultérieurement autre chose. Je sais que c'est possible j'ai téléphoné à plusieurs histoire d'or on me l'a confirmé !!! Alors pourquoi on t'il refusé ?? Je suis extrêmement en colère par le manque de sérieux de cette enseigne .

Par Magsea33 il y a 7 ans

Bague de fiancailles bizarre

Mon compagnon m'a offert une bague pour nos fiançailles en décembre 2016. La taille ne me correspondait pas, je suis donc allée l'échanger. J'ai reçu la fameuse bague en février. Cela fait donc un mois ! La bague (en "or blanc") a déjà perdu 4 diamants, elle est terne et elle s'est tordue sur mon doigt. J'en prends pourtant bien soin (pas d'eau, pas de dodo avec, etc) !!!
Je vais me rendre en magasin dès que possible, mais à mon avis, une grosse arnaque se cache derrière toutes ces déceptions que je lis ci-dessous... Cela fait des années que je porte de l'or blanc, je n'ai jamais vu ça !!!

Par baguearnaque il y a 7 ans
Nous sommes désolée de lire votre message et comprenons votre déception.
Nous vous prions de croire que la qualité de nos bijoux est la priorité de notre enseigne. Sachez que nous mettons en place de nombreux contrôles qualité afin de proposer à notre clientèle des bijoux de qualité.
Nous vous invitons à vous rendre dans l'une de nos bijouteries Histoire d'Or afin que votre bague soit expertisée. Nos conseillères se feront un plaisir de vous accueillir et de vous accompagner au mieux dans la résolution de votre problème.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Gehin C. il y a 7 ans

Oreille de mon enfant mal percée et prix exhorbitant

Ma fille s'etait fait percer les 2 oreilles il y a 3 mois par une gentille vendeuse dans une enseigne Histoire d Or: prix pour les 2 oreilles 14 €. Malheureusement, un trou s est rebouché et nous sommes allées dans une boutique Histoire d Or... Grosse erreur car la vendeuse n a ni desinfecté l oreille ni marqué l emplacement! Résultat, ce n est pas aligné correctement et complètement asymétrique par rapport à l autre oreille. De plus, elle m a fait payer le prix pour 2 oreilles percées!!! Soit disant, c est un "package"! Je suis déçue du maque de professionalisme et la prestation est plus que mediocre. De plus, faire payer le même prix que pour 2 oreilles me parait assez malhonnête.

Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez.
Nous souhaiterions nous entretenir directement avec vous. Pourriez vous nous envoyer par message privée vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler svp ?
Veuillez croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Nous vous remercions pour votre témoignage et attendons votre retour par message privé.

Scandaleux - Bijou en or de très mauvaise qualité

Je suis outrée par les réponses apportées par les vendeurs et vendeuses de cette enseigne. J'ai acheté à mon conjoint une première chaîne en or en 2015 valant 500 euros, cette dernière s'est cassée 6 mois après et mon conjoint l'a perdu bien évidemment !
Je décide donc de lui en offrir une nouvelle en décembre 2016 ce coup-ci j'en prends une plus solide mais également plus cher (750 euros). 2 semaines après l'avoir porté la chaîne tombent parterre, nous nous rendons compte à ce moment que les maillons ne sont pas soudés, nous la rapportons et là on accuse mon conjoint d'avoir dormi avec et que c'est de sa faute alors que pas du tout, ils finissent tout de même par nous l'échanger. Il y a 3 semaines rebelote la chaîne tombe à nouveau ils nous ressortent leur blabla sauf que là ça commence à faire beaucoup et nous ne sommes vraiment pas content. C'est donc reparti ils en commandent une nouvelle et nous l'échange. Bon, nous repartons presque content !!! avec notre nouvelle chaîne. Mon conjoint la portait à ce jour depuis une semaine et ce matin, je vous laisse deviner, la chaîne tombe à nouveau !!!
Mon conjoint s'est rendu de suite à la boutique et on vient de lui dire nous ne faisons pas de remboursement on peut vous faire un avoir. Nan mais franchement comment peuvent-ils penser que nous allons en plus de leurs bijoux de mauvaise qualité vouloir en reprendre pour 750 euros dans leur boutique et passer l'affaire sous silence. Je ne compte pas en rester là, nous souhaitons un remboursement et je vais en avertir toutes les associations de consommateurs possibles et imaginables.

Par ROSSAT G. il y a 7 ans
Moi aussi très déçue j'ai commandé il y'a 6 mois 1 montre que je n'ai jamais été chercher au relais j'attend tjrs le remboursement je ne commanderai plus jamais sur ce site
Par Elegy il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes désolés de la situation que vous nous décrivez. Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques, ainsi que votre numéro de commande par message privé ? Nous vous remercions par avance pour votre retour.Nous vous remercions par avance e et vous souhaitons une très agréable journée.Cordialement, Histoire d'or
Par Histoire d'Or Histoire d'Or il y a 6 ans
Je vous ai envoyé mon numéro il y a environ, pas d'appels ?!!!!!!!
Par ROSSAT G. il y a 6 ans
Nous sommes désolés de lire votre message et comprenons votre déception.
Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont pour nous une priorité, ainsi nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous afin de trouver une solution satisfaisante.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé ? Nous vous remercions par avance pour votre retour.
Nous vous remercions par avance e et vous souhaitons une très agréable journée.

histoire d or déçu

J’achète une bague vendu pour de l'or blanc mais après 6 mois la pierre bouge s'obscurci et le sois disant or blanc devient jaune !! C'est quand même une bague de fiançailles , après une mini médiation on me promet un bon d achat de 50 euros qui n arrive pas mais l’état de la bague lui empire que faut il faire pour avoir un échange de la bague une esclandre dans un magasin ?

Par orochimaru6917 il y a 7 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
Pourriez-vous nous communiquer par message privé votre numéro de facture, l'adresse du magasin Histoire d'Or concerné ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom et numéro de téléphone) ? Notre service pourra ainsi prendre contact avec le magasin concerné et reviendra vers vous.
Notre équipe se tient à votre disposition et fera le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous remercions d'avance pour votre retour.
Histoire d'Or

Refus de remboursement

J'ai commandé une chevalière avec une gravure, 2 semaines plus tard je retourne chercher le bijoux et on m'informe que la gravure est impossible sur ce type de bijoux. Pourtant lors de mon achat j'ai bien précisé que mon critère principal était de mettre une gravure et on me refuse le remboursement. Je suis très déçu de l'enseigne surtout que j'avais explicitement précisé qu'un bijoux non gravé ne m'intéressait pas.

Nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Pourriez-vous nous communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que l'adresse du magasin concerné ?
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous ne manquerons pas de rapporter ces faits au service concerné dés que nous aurons reçu votre retour.