Avis clients Histoire d'Or

Ne veule pas me rembourser

Très déçu. Montre acheter vendredi 10 mars a 18h au magasin de cap 3000 pour offrir. Malheureusement là personne à reçu le même cadeau. J ai demandé un remboursement le samedi 11 mars à 10h. La vendeuse Nathalie n'a rien voulu savoir en disant que le responsable est en vacance et qu il fallait que je repasse mardi il serait la. Je passe donc cet après-midi , j arrive a avoir le responsable que ne veut pas me rembourser. Il a fallu que je menace d appeler les forces de l'ordre ordre pour qu il me dise qu il va faire une demande de remboursement et que je aurai une réponse dans 48h.

Donc j espère que cela sera accepter. Je ne comprend pas que cette enseigne outre passe leur droit. En tant qu acheteur on a des droits de rétractation.

Jeudi je serai au magasin à attendre mon remboursement et ne bougerai pas tant qu il ne sera pas effectif et j informerai à tout client qui rentre dans la boutique mon problème avec vous.
J ai déjà contacter des associations de consommateurs.

En attente de vous lire.
Cdt

Par Flo Corradi il y a 7 ans
Bonjour. Après avoir bataillé qui ne voulait rien savoir avec le responsable qui a quand meme fait une demande de remboursement j ai reçu un appel me demandant de me présenter à la boutique avec l objet le ticket et un rib. Le remboursement devrait être effectif lundi.

Je vous tiens au courant.
Merci à vous.
Par Flo Corradi il y a 7 ans
Nous sommes désolés de lire votre message et comprenons votre déception.
Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont pour nous une priorité, ainsi nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous afin de trouver une solution satisfaisante.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé ? Nous vous remercions par avance pour votre retour et nous vous souhaitons une très agréable journée.

Ne veule pas me rembourser

En attente de vous lire.
Cdt

Par Flo Corradi il y a 7 ans

Demande de remboursement commande passée en magasin

Samedi mon conjoint a passé commande pour une bague de fiançailles en magasin histoire d'or de Villeneuve d'asq.
Cependant après réflexion elle ne me convient pas du tout et nous avons beau être bon client, le style des bagues de fiançailles histoire d'or ne me plait pas.
Nous savons à quel point c'est un bijoux important pour une femme et qu'il s'agit d'une grosse dépense.
J'appelle alors le magasin qui m'annonce qu'en principe ils ne remboursent pas les achats magasin :O !!! La vendeuse me dit donc de voir avec la responsable mais qu'elle pense que ce ne sera pas possible !
Leur responsable est en vacances il faut donc que je tente de la convaincre mardi ! Ceci rallonge mon délai de rétractation et j'ai vraiment peur de ne pas savoir me faire rembourser :(
Ca représente beaucoup pour nous sentimentalement et une grosse dépense pour nos petits budget !
Il est impératif pour nous de pouvoir nous faire rembourser
Si ils ne veulent pas me rembourser maintenant comment cela fonctionne t-il si je ne vais pas chercher la commande en magasin ou si je la refuse ?
Si il me coincent avec un avoir ou autre il est clair qu'ils ne nous reverrons plus chez eux et que nous allons leurs faire une mauvaise pub auxprès de nos familles qui sont aussi clients !
Si je dois porter une bague de fiançailles que je n'aime pas tous les jours je vais être dégoûté :(

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils

Votre demande à bien été prise en compte et nous vous remercions pour ces informations précises. Nous les avons transmis au service concerné, celui-ci reviendra vers vous dés que sous peu.
Par Gehin C. il y a 7 ans

Demande de remboursement achat en boutique sur Nice

J’ai effectué l’achat d’un bracelet dans une boutique HISTOIRE D’OR à Nice le 3/03/2017 pour l’anniversaire de ma fille du 8/03/2017.
Pour des raisons qui n’appartiennent qu’à elle, elle en a pas voulu et je me suis mis en rapport avec la boutique pour qu’elle effectue un remboursement suivant la formule de cette chaîne de magasins « Satisfait ou Remboursé ».
Quelle fût ma surprise quand on m’a répondu que cette formule concerne les achats en ligne mais pas en boutique !!!
L’achat s’est effectué dans le cadre d’un paiement en 4 fois sans frais et j’ai donc fait un premier versement lors du retrait en magasin.
En fait, on m’a donc refusé le « Satisfait ou Remboursé » et je dois honorer la totalité de la somme pour obtenir un avoir pour un autre achat.
Je suis venu spécialement chez HISTOIRE D’OR comme client de plusieurs d’années dans d’autres magasins du même nom et jamais je n’ai connu cela.
Je n’ai pas pu rencontrer la Directrice en vacances jusqu’au mardi 14 mars et j’attends donc, avant de saisir un organisme de défense de consommateurs, de la part du service réclamation un appui pour que la Directrice de ce magasin me rembourse.
Bien cordialement.

Par Patrick Vallée-Silberstein il y a 7 ans
Tiens ,tiens des mécontentes !!moi c est le service qui est extrêmement couteux.2 pts pierres enlevés sur un bracelet trop grand 40€.je demande un devis pour les mettre en boucles d oreilles ....deviné!88€.bien entendu ,je ne les ai pas faites montées.....Bref....fuyons Histoire D or
Par Figaro1012 il y a 4 ans
Bonsoir

Je suis dans le mëme cas! Pas de remboursement uniquement des échanges ou avoirs (sur un ton bien parisien biensur) et en insistant sur le remboursement monsieur le vendeur fini par avouer 'remboursement juste pr les achats en ligne".... foutaise...
Merci monsieur mais on va pas épiloguer...chacun son métier donc l'association qui défend les consomateurs reprendra le relais.
Par Sasa il y a 5 ans
Bonsoir ! J ai achete aujourdh ui une montre fossil de histoire d or carrefour antibes. Pour voir 10 minut plus tard chez pierre roux 20 euros mois cher. Je suis desole mais j ai oeu me faire remboursé ???
Par Nicoleta il y a 5 ans
bonjour c'est "rigolo" mais j'ai le même problème. Mon mari m'a offert des boucles d'oreilles d'histoire d'or que je ne peux mettre car elles me font mal. On m'a indiqué que pour un achat en magasin on ne peut avoir de remboursement et je vais donc avoir un avoir dont je ne sais que faire. 69€ de perdu ! Avec une publicité satisfaisant ou remboursé sur le site je trouve cela inadmissible. Cordialement
Par Bou009 il y a 6 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
Pourriez-vous nous communiquer par message privé votre numéro de facture, l'adresse du magasin Histoire d'Or concerné ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom et numéro de téléphone) ? Notre service pourra ainsi prendre contact avec le magasin concerné et reviendra vers vous.
Notre équipe se tient à votre disposition et fera le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante.
Afficher plus de commentaires

Bonjour je suis déçue de histoire d'or j'ai commander une bague de fiançailles le 10/02/2017 qui devais m'etres livré dans 5 semaines maxi et j'ai tel le service client pour voir ou en étais ma commande et la le CHOC ont me dis 3 semaines de retard même pas un appel ou un mail pour me prévenir et la je me retrouve sans bague pour mes fiançailles qui va arrivé le 17 mars, le service client me répond au tel ben achetez en une autre et le pire de tous impossible de changé mon adresse de livraison alors que je serais marié d ici la et changé de département UNE HONTE VOUS DEGOUTER

Par doudou25000 il y a 7 ans
Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez.
Nous souhaiterions nous entretenir directement avec vous. Pourriez vous nous envoyer par message privée vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler svp?
Veuillez croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Nous vous remercions pour votre témoignage et attendons votre retour par message privé.
Par Gehin C. il y a 7 ans

Suite à ma demande de dérogation pour retour et remboursement

Merci à Histoire d'Or pour votre réponse et votre attention.
J'ai expliqué mon problème dans la boutique où j'avais acheté le bracelet et j'ai pu obtenir l'accord pour retour et remboursement.
Très professionnel de votre part, et soucieux de la satisfaction de sa fidèle clientèle.
Bien cordialement vôtre

Nous sommes heureux d’avoir pu apporter une réponse à votre demande.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir très prochainement chez Histoire d’Or !

Achat de bague fiancialles

Mon compagnon m'a acheter ma bague de fiançailles à Histoire d'or après trois mois d'utilisation, une pierre tombe, je retourne à histoire d'or on me l'échange sans problème.
Trois mois après l'échange la bague se tord et une nouvelle pierre tombe. Je retourne à Histoire d'or et la on me dit que la bague est tordue, que la garantie ne prend pas en charge et que ce sera à moi de payer pour la réparation. J'explique que je n'ai rien fait de particulier avec la bague que je ne vois pas comment elle a pu se tord. Et la on me dis qu'un simple de course pouvait la tord. Pourquoi faire des bagues si fragile alors qu'elles doivent être faites pour être porté au quotidien et faire payer les réparations. Je ne pense pas aller acheter mon alliance la bas vu la qualité...
Vraiment pas contente du service fourni par Histoire d'Or.

Par Zou Zou il y a 7 ans
Par Gehin C. il y a 7 ans

Demande de dérogation pour retour et remboursement

Y a til possibilité d'un retour et remboursement après un achat récent en magasin?
Merci

Nous sommes heureux d’avoir pu apporter une réponse à votre demande.
Par Gehin C. il y a 7 ans
Merci à Histoire d'Or pour votre réponse et votre attention.
J'ai expliqué mon problème dans la boutique où j'avais acheté le bracelet et j'ai pu obtenir un remboursement.
Bien cordialement vôtre
Par Car69 il y a 7 ans

Montre l'anniversaire en réparation après 2 mois

J'AI acheté cette montre en novembre, en janvier la barrette du bracelet est tombée sans mouvement particulier. Durée de réparation 1mois, 1 mois 1/2 après toujours pas de montre, ah ! J'oubliais la réparation n'est pas prévue dans la garantie
Général Histoire d'Or je n'achèterai plus chez eux

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de facture, l'adresse du magasin Histoire d'Or concerné ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom et numéro de téléphone) ? Notre service pourra ainsi prendre contact avec le magasin concerné et reviendra vers vous.

Refus de vente

Bonjour, hier Jour de la St Valentin, la pile de ma montre Festina tombe en panne. Je vais chez Histoire d'or pour changer ma pile, il y a du monde, mais j'attends, comme les autres clients, Quand je dis à la vendeuse que c'est pour changer la pile de ma montre, elle me répond que ce n'est pas possible aujourd'hui, et de revenir un autre jour ! Depuis quand on sélectionne les clients sur le CA potentiel dépensé en magasin. J'étais un cliente Histoire d'or, mais j'irais dépenser mon argent ailleurs. Je précise que c'est le magasin histoire d'or à Rennes Cleunay.

Nous vous remercions pour ces précisions. Vous serez contacté par nos services sous peu. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.
Par Gehin C. il y a 7 ans
Bonjour, Mon N° de téléphone est le 06 11 18 43 11.
Par mplf il y a 7 ans
Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont pour nous une priorité, ainsi nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ? Nous vous remercions par avance pour votre retour.
Nous vous remercions par avance e et vous souhaitons une très agréable journée.

Comment rater une saint Valentin ?

Comment rater une Saint Valentin ? C'est tout simple , il vous suffit d'aller sur le site histoire d'or et de passer une commande dans la rubrique Saint Valentin , vous sélectionnez un produit (ex une bague , en précisant la taille souhaitée) à côté il est écrit en fonction de la taille que le produit est disponible et bien entendu tout le tralala pour dire que la livraison est offerte et le produit livrer sous 48h mais également que celle-ci est garantie avant la saint Valentin . Super , je commande je paye mon achat , paiement accepter , deux jours plus tard espérant voir mon ami facteur me déposer un colis avec le bijou de ma bien aimée , il me dis non j'ai rien pour toi , je me dis dans tous les cas c'est garanti pour la saint Valentin donc c'est pas grave , le lendemain toujours rien donc je prend la peine d'appeler le service client avec une personne aussi aimable qu'une porte de prison , quand on appelle on se sent presque coupable :o qui me dis " ah non pour ce produit c'est 4 semaine minimum et c'est écrit , bien entendu ce n'est écrit nulle part , la dame me fais patienté et il s'avère qu'effectivement il s'agit d'une erreur informatique de leur part , et que j'aurais la bague de la saint valentin environ le 10 Mars ! J'exige un remboursement immédiat ou avoir un produit similaire pour la saint valentin et que ci celui-ci ne peut être livrer pour la saint valentin je me dépasserais dans une boutique histoire d'or pour le récupérer , la bonne femme me dis non c'est trop tard désolé! Vous souhaitez un remboursement ? bien sûr ! D'accord dans 30 jours! donc résultat je n'ai pas d'argent pour acheter un autre cadeau à ma fiancée car celui que je lui avais commander ne me sera rembourser que dans 30 jours ! Merci histoire d'or elle va être belle la Saint valentin sans cadeau sachant que ma fiancée et moi somme fleuriste et que c'est le dernier des cadeau que je peux lui acheter sachant qu'on en voit tous les jours , je ne peux même pas me rattraper ! Ils sont plus rapide pour encaisser que pour exécuter une commande ou un remboursement surtout quand il s'agit d'une erreur de leur part!!! C'est 0/10 tout cela la formule de politesse en raccrochant , j'espère que vous êtes satisfait de appel et à bientôt chez histoire d'or, je ne publierais pas d'insultes mais j'en pense autant

Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé ? Nous vous remercions par avance pour votre retour.
Nous vous remercions par avance e et vous souhaitons une tres agréable journée.
Par Gehin C. il y a 7 ans
Pensez a publier ca sur leur facebook ; ). Moi ca fait 2 mois qur j attends le remboursement pour noel

Alliance de nuit...

J'ai eu le malheur d'acheter mon alliance là bas, échangée une première fois car les rubis été mal fixé, réparer deux fois par la suite...Et la troisième fois on me sort un devis quasiment du prix de la bague (même avec un soit disant geste commercial)...Au lieu d'admettre que ce type de bague est mal conçu on me dit qu'il ne faut pas toujours la porter qu'elle est fragile... Pourtant quand on me l'a vendu on ne m'a jamais dit qu'il fallait la porter que la nuit....

Par Bluff de Buffle il y a 7 ans
Nous regrettons vivement la situation que vous nous décrivez.
Notre magasin a tenté de vous joindre il y a quelques jours sans succès.
Un mail vous sera adressé sous peu afin de vous apporter une solution.
Nous vous prions de croire que votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous souhaitons une très agréable journée.
Par Gehin C. il y a 7 ans

Chaîne et gourmette de la même gamme qui casse au même endroit

Ma femme m'a offert une chaine et une gourmette en or et argent de la même gamme ...10 jours après le port de la gourmette celle ci tombe, je la ramasse elle avait cassé au niveau du maillon après le fermoir !!
On la ramène, on nous la change avec beaucoup de mal en m'accusant de l'avoir accrochée, que c'était de ma faute etc etc ...
Je repars tout de même avec la nouvelle gourmette après une forte insistance.
Elle re-casse au même endroit quelques jours plus tard, nous retournons à histoire d'or, ils acceptent pour la dernière fois de nous la changer en nous prévenant que la ce serait la dernière fois ... on attend deux mois pour recevoir la nouvelle gourmette, une semaine après c'est la chaîne cette fois qui casse au même endroit que les précédentes gourmettes !!!
La première gourmette tombe quand je me rase, la deuxième tombe quand je suis à table et la troisième fois la chaîne me reste dans les mains quand je la manipule pour la remettre droite (fermoir dans la nuque).
J'ai toujours été precotionneux je ne dors jamais avec, je ne me lave jamais avec, mais la je pense que la qualité des bijoux est à revoir. J'ai plusieurs bijoux, dont certains sont de moins bonne qualité que ceux ci devraient l'être, et ce genre d'incident ne m'est jamais arrivé ... Le service client est deplorable une fois les articles vendus au client, les vendeurs sont même accusateurs et se déchargent de toute responsabilité. Tout ceci est très décevant et j'espère maintenant que nous pourrons être remboursés pour ces articles, il n'est pourtant pas compliqué d'admettre et d'assumer un défaut de fabrication sur une série, cela est appelé l'honnêteté.

Par Lesmimis il y a 7 ans
Nous regrettons sincèrement la situation que vous décrivez.
Nous vous prions de croire que la qualité de nos bijoux est la priorité de notre enseigne. Nous mettons en place de nombreux contrôles qualité afin de proposer à notre clientèle des bijoux de qualité.
N'hésitez pas à nous envoyer par message privé vos coordonnées et votre magasin Histoire d'or afin que nous puissions prendre contact directement avec vous.
Par Gehin C. il y a 7 ans

Commande jamais livrée depuis plus de un mois

Commande effectuée le 20 décembre dernier, jamais livrée au point relais, elle St dans le site de St ouen l aumone ... cela ne inquiète ni mondial relay, ni histoire d or.... malgré de multiples appels au sav, de multiples envois des pièces demandées par mail... Des informations contradictoires( mensonges ou incompétences ) , je n ai reçu ni colis , ni excuse, et surtout ni mes 109 EUROS.... SI VOUS AVEZ UN SOUCI METTEZ LES AUSSITÔT EN DEMEURE PAR RECOMMANDÉ ET PORTEZ PLAINTE , NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME MOI... les 109 euros sont débités le jour même de la commande ... pour rembourser ça c'est est plus compliqué. ... oui il va falloir que je envoie un recommandé avant de porter plainte sinon je peux dire adieu à mes 109 EUROS SANS AVOIR REÇU CE QUI ÉTAIT AU PRÉALABLE UN CADEAU

Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont pour nous une priorité, ainsi nous venons de remonter l'information au service dédié qui vient de procéder à votre remboursement.
Nous vous souhaitons une très agréable journée.

Multiples achats

L'an dernier j'ai réalisé 6 achats chez Histoire d'Or.
Plusieurs soucis :
- Le premier concerne une bague. La vendeuse me détermine la bague. A réception de la bague sur mesure, je me rends compte qu'elle n'est absolument pas à ma taille. Je retourne en boutique le jour même. On m'affirme que la bague est à la bonne taille et qu'il suffit d'acheter un adaptateur de bague chez un marchant d'accessoire. La bague est complètement plié. Il y a de toute évidence un manque de matière puisque même un bébé serait capable de la plier... Je retourne en boutique, on envoi ma bague et me communique un devis de 105 euros pour renforcement de la bague et mise à la taille. Je suis outrée !
- un collier qui a cassé à peine porté. J'ai du faire plusieurs boutiques pour qu'on me le répare gratuitement.
- Enfin des boucles d'oreilles qui se plie rien qu'en les enfilant...Ça serait normal d'après les vendeurs.

A quoi non acheter des bijoux chez un VRAI bijoutier lorsque l'on passe son temps à ramener des bijoux défectueux et qui dotant plus ne sont même pas réparé....

Par CamilleSteculorum il y a 7 ans
Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez.
Veuillez croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.

Collier achete

Bonjour, jai acheté un collier à 55€ mi novembre. En regardant mes relevés de compte je m'aperçois que 5(€ ont été retiré mi novembre à Trésor. Le problème est que je l'ai achete a histoire d'or et suis sure de moi. Est ce normal d'avoir un retrait de Tresor au lieu d'histoire d'or ?

Par Gaëlle Penin il y a 7 ans
Nous vous remercions de nous avoir remonté ces faits. Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées ainsi que l'adresse du magasin concerné ?
Nous pourrons ainsi enquêter afin de trouver une explication.
Nous vous remercions par avance et nous vous souhaitons une excellente journée.

très satisfaite

je suis à la campagne et commande sur histoire d'or en ligne. j'ai acheté une montre Diesel à mon mari l'année dernière, elle est superbe et fonctionne très bien.
j'ai renouvelé cette année en achetant un bracelet à ma maman, malheureusement je n'ai pas fait attention mais il était trop court. Je l'ai retourné le 9 janvier ensuite j'ai envoyé un message auquel on m'a répondu très gentiment et le remboursement a été effectué le 18 janvier.
après tous les commentaires négatifs j'ai eu peur mais je vais commander un autre bijou pour remplacer le premier.
merci histoire d'or je vous fais confiance

Par christine71 il y a 7 ans
Bonjour Christine,

Service après vente

J ai acheté un montre Festina .je m aperçois qu il manque un remontoir ,on me signale que sa sera pris sous garantie avec un delais d un. Mois .je passe au magasin par hasard et à ma grande surprise .,on me signale qu il attendais un accord sur le devis .on me signale aussi qu il faut changer la pile qui n a pas 2. Ans .bon je paye .on me signale encors un mois .j attend ......!!!!!!!!.
Je rappel et la encors on me signale encore un mois .c est quoi votre service après vente zéro .au lieu de faire dès magasin tap à. L'œil améliorer se service qui est premordial pour éviter que les clients aye acheter sur le net .bref je demande le remboursement de cette montre

Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
Nous vous remercions par avance e et vous souhaitons une tres agréable journée.