Avis clients Histoire d'Or

Qualité très très mauvaise

Pour Noël, il y a donc moins d'un mois, mon mari m'a offert un bracelet jonc venant d'Histoire d'Or. Au bout de quinze jours le bracelet porte de nombreux enfoncements et se déforme très facilement (je ne le porte que dans la journée et juste pour le travail au bureau, rien d'exceptionnel)...... Visite dans le magasin concerné où l'on me répond que je le maltraite (mais bien sur....) et qu'ils n'ont pas à prendre en compte mes doléances. Je leur montre alors qu'en appuyant simplement avec le bout de mon ongle sur le bracelet celui-ci s'enfonce.... Réponse aberrante du vendeur : "Si vous voulez du solide, il faut y mettre le prix..." Je précise que le bracelet est à la vente à 399 euros, l'un des plus cher....... Donc je me retrouve avec un bracelet de m---e, qui se déforme jour après jour et un vendeur qui dénigre ses produits mais qui s'en fiche....... Marque à éviter ABSOLUMENT

Par valdom il y a 7 ans
Sur quelle adresse, car par votre site impossible d'envoyer un message car trop de caractères si je donne toutes les informations !!!!!!!! Donc ????????????
Par valdom il y a 7 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
Pourriez-vous nous communiquer par message privé votre numéro de facture, l'adresse du magasin Histoire d'Or concerné ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom et numéro de téléphone) ? Notre service pourra ainsi prendre contact avec le magasin concerné et reviendra vers vous.
Notre équipe se tient à votre disposition et fera le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous remercions d'avance pour votre retour.
Histoire d'Or
Par Gehin C. il y a 7 ans

N'achetez pas chez Histoire d'Or !!

Je vous déconseille d’effectuer vos achats chez Histoire d’Or, que ce soit sur Internet ou en magasin.
Pour mon Noël, mon compagnon m’a commandé une bague. Livrée à temps, je n’ai néanmoins pas reçue la bonne, je vous laisse donc imaginer ma déception en ouvrant mon cadeau.
Après avoir contacté le service client, on me dit que deux solutions s’offrent à moi : soit je renvoie la bague à mes frais, soit je me déplace pour l’échanger en boutique, et ce sans aucun geste commercial.
Je me suis donc déplacée dans deux magasins Histoire d’Or parce que le premier n’avait pas le modèle que mon compagnon avait initialement commandé. Au bout du deuxième magasin et de 4h d’attente, je me suis donc résignée à porter mon choix sur une autre bague du même prix. J’ai néanmoins du discuter avec la vendeuse pendant près d’une heure car celle-ci ne savait pas si elle pouvait effectuer l’échange, Internet étant apparemment indépendant des boutiques physiques.
Cependant, la taille imposante du modèle me gênait. La vendeuse, qui voulait sûrement terminer sa journée au plus vite, m’a alors dit de porter la bague quelques jours pour voir si je parvenais à m’y habituer, et de repasser en boutique dans le cas contraire pour l’échanger contre une autre bague.
Après l’avoir portée une fois, j’ai senti que je n’arriverais pas à m’adapter à un modèle de cette taille-là et me suis donc rendue en boutique pour l’échanger. Et là surprise, une vendeuse au summum du désagréable m’affirme qu’elle ne peut pas échanger ma bague car je l’ai porté une fois. En plus d’être méprisante, elle m’a fait tout un sermon sur le fait que jamais je n’aurais dû porter cette fichue bague et que donc jamais je n'aurais dû écouter sa collègue..
Expérience exécrable donc ! Le SAV est lent et laisse à désirer, les vendeuses sont arrogantes, hautaines, et n’ont aucune empathie. Je n’ai toujours pas de bague qui me convient et suis frustrée d’avoir eu autant d’aller-retour à faire en boutique. Je vous déconseille cette marque ! En tous cas personnellement je n’achèterai plus jamais rien chez eux, et vu le nombre de commentaires négatifs que j’ai pu lire sur leurs réseaux sociaux, je ne suis clairement pas la seule.

Par Camille Michel il y a 7 ans
Afin que l'on puisse trouver une solution ensemble, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) par message privé ?
Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée.
Par Gehin C. il y a 7 ans

Histoire d'or histoire à éviter

Cela fait maintenant 3 mois que j'attends le remboursement d'une bague qui s'est tout simplement fendu en deux un an après son achat. Histoire d'or m'a informé du remboursement. Pourtant je n'ai jamais rien reçu et son service comptabilité ma communiqué un numéro d'acceptation. Ma banque ne sait pas ce que ca vaut dire et 590 euros sont dans la nature depuis 3 mois! J'appelle toutes les semaines le sav qui me dit que me demande est en cours.
Pour moi histoire d'or, cest des bijoux de mauvaise qualité et un sav qui n'est pas à la hauteur. Quelle déception !

Nous sommes désormais à 4 mois d'attente !!! Combien de temps dois-je encore patienter pour obtenir les informations demandées et le remboursement annoncé ! C'est inadmissible et scandaleux que votre prestataire, le service comptable, ne soit pas en mesure de vous donner les informations concernant ce virement et que j'attende depuis 4 mois. Impossible également d'avoir un responsable du sav ou un retour de leur part, nous appelons tous les jours pour entendre le même discours sans aucune explication !
Par Maud Pouget il y a 7 ans
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre remboursement. En effet, nous avons effectué le remboursement de votre commande le 22/11/2016. Nous sommes actuellement entrain d'enquêter auprès de nos prestataires afin de comprendre pourquoi vous n'avons toujours pas reçu votre remboursement.
Notre service client reviendra vers vous dés que nous aurons de plus ample informations.
Nous faisons le nécessaire afin de vous apporter une solution satisfaisante.

Histoire d'or à éviter !! Passez votre chemin

Voila il y a deux ans mon ami m'a offert un collier avec une pierre d'ambre en pendentif. Quelques mois plus tard la pierre tombe ( ouf je m'en suis rendue compte et je l'ai ramassée) nous retournons au magasin. La vendeuse la recolle eh oui elle n'était pas sertie mais collée). Deux mois plus tard : Bingo non seulement la pierre est à nouveau décollée mais le collier est cassée. La vendeuse me dit : vous avez tiré dessus. Ben oui je m'amuse à tirer sur les colliers !! bref c'est vraiment très très fragile.
Attendez ce n'est pas tout. Le noël suivant il m'offre un bracelet. Un an plus tard le bracelet se brise. Le vendeur me dit : il y eu un choc. Ce n'est pas garanti. Ben oui je m'amuse à taper sur les murs !!! Et convenez qu'avec un poignet c'est pas facile !!! J'ai du faire beaucoup d'efforts !!
Bref tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas de SAV. Nous n'irons plus. Assez dépensé dans un magasin quî offre des produits de piètre qualité et sans SAV à des prix exorbitants. Nous avons trouvé un magasin ( je ne cite pas) ou on peut avoir des bijoux en or blanc au prix de l'argent chez histoire d'or !!

Par Fandorine il y a 7 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous avez rencontrée dans notre magasin.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont pour nous une priorité absolue, ainsi pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes (nom, prénom et numéro de téléphone) ? Nous pourrons ainsi vous contacter directement afin de trouver une solution qui pourra vous satisfaire.
Nous vous remercions par avance e et vous souhaitons une tres agréable journée.

Mauvaise qualité

Collier acheter chez histoire d'or, mis une fois et tombe en miettes voir même poussière. Grosse galère pour faire un échange. Le deuxième a été porté durant quelques week-ends jamais au quotidien et rebelotte encore cassé sans même avoir tiré dessus. Je déconseille fortement cette enseigne.

Par Franck Quidel il y a 7 ans
Nous vous remercions pour votre message et regrettons la situation que vous décrivez.
Nous vous prions de croire que la satisfaction de nos clients et la qualité de nos bijoux sont la priorité de notre enseigne. Nous mettons en place de nombreux contrôles qualité afin de proposer à notre clientèle des bijoux de qualité au meilleur prix.
N'hésitez pas à nous envoyer par message privé vos coordonnées et votre magasin Histoire d'or afin que nous puissions prendre contact directement avec vous.

Service après vente juste incroyable

Ma femme s'est offert une bague en argent sertie de pierres. La bague n'étant ps à sa taille la vendeuse lui a pris la mesure du doigt pour la faire rétrécir à l'aide d'une autre bague.
La bague arrivée dix jours plus tard elle est trop large, commentaire sur place, on ne peut pas faire plus petit donc aucune solution... Lorsque j'appelle on m'explique que le doigt de ma femme aurait minci...uniquement avec cette bague puisque les autres bagues ne posent pas de souci. Le lendemain, une des pierres tombe là encore on ne peut rien faire...
Je vais essayer de les raisonner puisque ils ne semblent pas savoir ce que veut dire garantie, donc remplacement, réparation ou remboursement après j’envisagerai une action en justice auprès du tribunal de proximité. Honteux !

Par Mooh Vagabonds il y a 7 ans
Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez.
Nous souhaiterions nous entretenir directement avec vous. Pourriez vous nous envoyer par message privée vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler svp?
Veuillez croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Nous vous remercions pour votre témoignage et attendons votre retour par message privé.

Service après vente juste incroyable

Par Mooh Vagabonds il y a 7 ans
Nous vous remercions pour ces informations. Vous allez être contacté par notre service sous peu.
Par Gehin C. il y a 7 ans
Je n'ai aucun retour suite à mon message privé donc je vous mets mes coordonnées ici : 0779827741
Par Mooh Vagabonds il y a 7 ans
Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez.
Nous souhaiterions nous entretenir directement avec vous. Pourriez vous nous envoyer par message privé vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler svp?
Veuillez croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Par Gehin C. il y a 7 ans

Personnel fautif et qui se permet d'être condescendant et obséquieux

Bijou en argent oxydé (donc foncé) envoyé en réparation. On me le rend brillant, chose que je déteste et qui en plus n'a pas été demandée. Il repart soit disant à l'atelier. Je repasse de mon chef 3 semaines (!) plus tard, etant sans nouvelle. Sachant que le bijou y etait déjà depuis 3 autres semaines. On me le présente brossé. En me disant que les bijoux sont toujours polis quand envoyés en réparation (et donc que j'aurais dû demander à ce qu'il ne le soit pas.) soit. Mais c'est à moi de deviner cela et d'anticiper ? Si je m'en tiens au vendeur obséquieux oui. Et comme il y avait du monde, j'ai tout simplement été humiliée en public. Merci. Je ne reviendrai JAMAIS. D'autant qu'accessoirement la réparation est tout juste passable en terme de qualité.

Par Doxa il y a 7 ans