Très bien exécuté,avec de bons professionnels.

Très bien exécuté,avec de bons professionnels.

Isolation des combles à 1€ via leroy merlin

Isolation des combles à 1€ via leroy merlin
Kbane m’a contacté 48 h après le premier mail
Un agent technique est venu évaluer les travaux et faire le devis (1€)
Rdv précis et très « arrangeant »
Travaux réalisés en 2 heures. Équipe très professionnel et sympathique

Rapide et pro

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Travaux correctement réalisés

Travaux correctement réalisés, je recommande.

Je recommande

Je recommande

L’équipe Kbane

L équipe qui est intervenu a été professionnel, compétent ...

L équipe qui est intervenu a été professionnel, compétent et aimable.

L’équipe Kbane

Très bonne expérience. Travaux réalisé de façon efficace. ...

Très bonne expérience. Travaux réalisé de façon efficace. Je recommande sans hésitation.

satisfaisant

satisfaisant

Très sérieux

Très sérieux

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

L’isolation de mes combles n’est pas complète. Lors ...

L’isolation de mes combles n’est pas complète. Lors de la réalisation du chantier, nous avons été mis devant le fait qu’une partie des combles ne pourrait pas être isolée contrairement à ce que la visite préalable avait vu.
Nous aurions du prendre une entreprise qui réalise le chantier en entier… déçu

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Travail très ès propre et persoaimables

Travail très ès propre et personnel très aimables

Expérience globalement bonne.

Expérience globalement bonne.
La prise de contact a été (très) dificille. Pas de possiblité d'avoir un numéro direct, réponse seulement par SMS, etc. Puis la visite s'est très bien passée, le devis aussi, et enfin l'intervention, rapide et efficace.
Malheuresement, quelques traces de passage de KBANE sur les murs... mais après noifications auprès de Kbane, ceux-ci ont proposé une solution. Finalement notre peintre a fait les retouches gratuitement.

L’équipe Kbane

Contact tres rapide, rendez vous en moins d une semaine. ...

Contact tres rapide, rendez vous en moins d une semaine.
Le commercial au top , très précis et très pro.
La pose au jour dit , léger retard dans l heure du rendez vous , mais le poseur m a appelé pour me prévenir, ce que j ai apprécié.
La pose conforme , le prix aussi.
Je recommande cette entreprise serieuse.

L’équipe Kbane

Equipe très pro travail très bien effectué chantier ...

Equipe très pro travail très bien effectué chantier laisse propre je suis satisfaite personnel à l écoute du client je recommande cette société encore merci pour cette intervention

Rien à redire.

Rien à redire. Personnel ponctuel, compétent et ayant effectué un travail de qualité.

Personne à l écoute qui répond aux questions

Personne à l écoute qui répond aux questions

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Equipe agréable et professionnelle

Equipe agréable et professionnelle