Avis clients Kbane

Kbane Poitiers

Très bonne expérience, nous sommes entièrement satisfait ...

Très bonne expérience, nous sommes entièrement satisfait du travail

Par PIERRE B. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 10/05/2024

Par Kbane Kbane il y a 6 heures

Kbane Nantes Poele

Poêle à bois

Tout à été parfait, de l'étude du projet, à l'élaboration du dossier prime renov' et de l'installation

Par VIRGINIE M. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 15/05/2024

Par Kbane Kbane il y a 7 heures

Kbane Castres

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, à l'écoute du client et très adaptable.

Par ANNE B. il y a 7 heures

Par Kbane Kbane il y a 7 heures

Kbane Saint-Brieuc

mme bisson

Bonjour, la pose c'est tres bien passée
Cependant ce n'est pas le bon boitier de contrôle qui m'a été installée donc la pose n'est a ce jour pas terminée.

Par NADEGE B. il y a 9 heures

Kbane grand quevilly

Personnels sympathique et professionnel

Personnels sympathique et professionnel

Par PASCAL M. il y a 10 heures

Par Kbane Kbane il y a 9 heures

Kbane Rennes

Installation d'un poêle

L'intervention de l'équipe d'installation du poêle a été conforme à nos attentes.

Par JEAN YVES B. il y a 10 heures

Kbane Angers Poele

Ponctuel, compétent et efficace.

Ponctuel, compétent et efficace.

Par FABIEN B. il y a 12 heures

Par Kbane Kbane il y a 11 heures

Kbane Angers Poele

Retour

Très content tous le personnel est très sympa et est à l' écoute

Par ANDRE A. il y a 14 heures

Par Kbane Kbane il y a 13 heures

Kbane Marquette Lez Lille

personne agréable sont venue a deux. polie travaille ...

personne agréable sont venue a deux. polie travaille bien fait jusque bout .travaille propre avant de partie ils ont nettoyer il nous ont bien espliquer le fonctionement du feu a granulé merci

Par PASCAL M. il y a 14 heures

Par Kbane Kbane il y a 13 heures

Kbane Marseille

Efficace clair et rapide

Efficace clair et rapide

Par ARNAUD D. il y a 15 heures

Par Kbane Kbane il y a 14 heures

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Chantier d'isolation combles perdues réalisé par des ...

Chantier d'isolation combles perdues réalisé par des techniciens compétant et efficaces.
Très bon conseils et évaluation de l'Eco coach E LEBLAIN.

Par JEAN-PIERRE C. il y a 15 heures

Par Kbane Kbane il y a 15 heures

Kbane Marquette Lez Lille

Un très bon premier contact à domicile qui donne confiance ...

Un très bon premier contact à domicile qui donne confiance dans le projet.
Un suivi comptable moyen : des relances par mail pour des paiements déjà effectués
La réalisation des travaux sur place, ayant nécessité 3 déplacements

Par ANNE CATHERINE V. il y a 16 heures

Bonjour Madame Vareilles,

Nous vous remercions pour votre retour.

En effet, suite à un changement d'outil de facturation, certains clients ont reçu une facture et un lien de paiement alors qu'ils avaient déjà réglé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous avons fait le nécessaire et ce souci est aujourd'hui résolu.

En ce qui concerne les différents déplacements qu'a nécessités votre installation, nous en sommes sincèrement désolés.

Nous espérons que votre poêle vous apportera une entière satisfaction et vous souhaitons une belle journée.
Cordialement.

Blandine, service clients

Par Kbane Kbane il y a 14 heures

Kbane Calais

Parfait ! je recommande

Parfait ! Personnel très sympathique, compétant ! Je suis très content de l'intervention des techniciens

Un grand merci également à Mr descatoire pour la gestion de la partie administrative.

Par JEREMY U. il y a 17 heures

Par Kbane Kbane il y a 17 heures

Kbane Meaux

Installation poêle à bois

Bonjour, super équipe très professionnelle, à l'écoute du client

Par JEROME L. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 13/05/2024

Par Kbane Kbane il y a 17 heures

Kbane Saint-Brieuc

Très pros, sympathique.

Très pros, sympathique.

Par SARAH J. il y a 1 jour

Kbane Le Mans

Personnel très professionnel, travaux réalisés proprement, ...

Personnel très professionnel, travaux réalisés proprement, fin de chantier répondant à mes attentes

Par MARION J. il y a 1 jour

Kbane Metz