Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Très bonne expérience client

Très bonne expérience client avec le vendeur qui a su mettre en avant l'entreprise et prendre en compte nos attentes. Pour la pose du poêle une équipe sympathique, sérieuse, agréable, à l'écoute très professionnelle

Par ALAIN A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Très bonne expérience client

Par ALAIN A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Kbane Avignon

Equipe sympathique et professionnelle, travail réalisé ...

Equipe sympathique et professionnelle, travail réalisé rapidement et avec soin du projet à la réalisation.

Par PATRICK S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Kbane Nantes

Très pro rien à dire parfait

Très pro rien à dire parfait

Par CLAUDE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Kbane Dijon

Aucun professionnalisme, pas le bon poêle, prévenu ...

Aucun professionnalisme, pas le bon poêle, prévenu la veille pour le lendemain du changement et encore parce que j’ai appelé, déplorable

Par ROGER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Monsieur Porche,

Nous vous présentons nos excuses.

Notre objectif est de vous satisfaire et quand nos n'atteignons pas cet objectif nous en sommes vraiment désolés.

Nous espérons toutefois que vous profitez de votre poêle.

Bonne journée de la part de l'équipe kbane

Kbane Amiens

Très bonne expérience équipe au top

Très bonne expérience équipe au top

Par MORGAN W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Kbane Rouen

Je félicite les techniciens Kévin et Arthur pour leur ...

Je félicite les techniciens Kévin et Arthur pour leur travail de qualité et leur écoute !
Cependant nous sommes déçu par le commercial et le chef de chantier . Le projet a été mal menée dès le départ.
Problème sur le modèle du produit et prévenu la veille.
Puis second problème avec la nacelle ( photos du chantier prises pour rien )
Après 3 interventions et 3 journées de congés de posées nous sommes enfin réussi à avoir notre produit fonctionnel .
Encore merci aux techniciens j'insiste

Par GUILLAUME V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Nous sommes heureux que la finalité de la pose de votre chantier vous satisfasse. Nous avons bien pris note des problèmes rencontrés et vous remercions de ce retour qui nous permettra de nous ameliorer.

Nous vous souhaitons une très belle journée

L'equipe Kbane

Kbane Rennes

Produit de qualité et fonctionnel ,les ouvriers qui ...

Produit de qualité et fonctionnel ,les ouvriers qui sont venus étaient très compétents et ils ont faits du travail propres et finis

Par MICHEL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Kbane Metz

De la prise de rendez-vous pour la réalisation du devis ...

De la prise de rendez-vous pour la réalisation du devis jusqu'au jour de l'intervention, les travaux ont été réalisés rapidement avec sérieux.
Personnels à l'écoute du client des bureaux aux intervenants.

Par ALAIN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Rennes

les ouvriers étaient bien bon travail dans l ensemble ...

les ouvriers étaient bien bon travail dans l ensemble

Par Norbert L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

L’équipe Kbane Rennes

Par Kbane Kbane il y a 11 mois

Kbane Avignon

Très bien, mention spéciale pour le professionnalisme des poseurs.

Par ELORAH ANAIS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Kbane Arras

Bonne intervention

Cette équipe est très sympathique, ça se chambre, ça se taquine et surtout, ça bosse. Le travail réalisé est de bonne qualité. Un partie de l'équipe doit revenir pour terminer la tuyauterie extérieure. Je regrette toutefois, malgré ma demande, qu'ils n'aient pas installé une plaque pour fermer la base du conduit, ce qui provoque une importante déperdition de chaleur

Par jstassez4416 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Kbane Avignon

Très bons services. Commercial à votre écoute et performant ...

Très bons services. Commercial à votre écoute et performant par ces solutions. Secrétariat et accueil pour prise de rendez-vous très réactif et professionnelle. Équipe de réalisation très efficace, polie et professionnelle. Conseillerons cette société à des personnes et reviendrons vers elle pour d’autres projet comme panneau photovoltaique. Ne changez rien

Par RACHEL Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Rouen

Société sérieuse, personnels rapides et soigneux.

Société sérieuse, personnels rapides et soigneux.

Par STEPHANE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Kbane Lorient

Installation poêle à bois avec création de conduit

Les poseurs ont fait un très bon travail !

Par CHARLOTTE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Kbane Angers

Très bien conseillé et très bonne équipe

Très bien conseillé et très bonne équipe

Par PATRICK G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Kbane Brest

Équipe sympathique et efficace, dans tous les corps ...

Équipe sympathique et efficace, dans tous les corps de métier travaillant chez kbane. Écoute et conseils avisés. Merci

Par ANNE ISABELLE M. il y a 1 an

Intervenants professionnels et sympathiques

Par JEAN LUC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Isolation combles

Messieurs très sympa et professionnel, isolation faite proprement

Par VANESSA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022