Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valence

Les conseils sont bons, les délais sont respectés, le travail est bien fait. Je recommande sans hésitation. 👍

Par CYRIL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Kbane Lyon

Poseur à contrôler

Commercial très bien. Mais par la suite ça se complique .. La pose a été effectué le 30-11-2022.
Ce même jour j’ai constaté différente malfaçon :
Trappe à granulés ne peu s’ouvrir à cause du raccord de conduit posé trop bas
Plaque de finition au plafond avec un trou de 2cm tout autour du conduit d’évacuation.
Coque isolante dans les combles inexistante
Aucun nettoyage du chantier
Trace noir sur tout les murs ou ils sont passé.
Et bien sur depuis ce jour aucun appel pour ré intervenir. Mal grès les différentes relance.
Dans l’attente !

Très pro parfait

Par SOPHIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Kbane Metz

Je suis très satisfaite par la prestation des techniciens ...

Je suis très satisfaite par la prestation des techniciens qui ont intervenu chez moi ce vendredi, Damien, Steven et David. Équipe professionnelle, aimable et arrangeante. Je recommande Kbane.

Par GWENAELLE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Kbane Fretin

Je suis parfaitement satisfait de la réalisation du ...

Je suis parfaitement satisfait de la réalisation du projet d'isolation de mes combles.
Employés professionnels rapides propres
Avec en conséquence une réelle sensation de chauffage supplémentaire.

Par ALAIN N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Kbane Metz

Poêle à granulés.

Installation au top. Par contre l'avant pas ça du tout. Entre le paiement effectué et réclame 2 mois après. Le technicien venu 1ere fois (sans vérifier si la pose sur le toit pouvait être faite) installateur venu pour poser le poêle qui se rendent compte qu'ils ne peuvent pas le poser comme le technicien avait prévu . Plus d'1 mois pour que le technicien revienne. Et encore autant pour la pose. Devis signé le 1.07 pose le 8.12 . Par contre les installateurs au top, efficace, professionnel et sympa.

Par SABINE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commentaire nous permet d'améliorer notre communication interne (commercial, service client, installateur)

Nous sommes heureux de savoir que votre projet s'est bien terminé, malgré un début compliqué.

En vous remerciant

L' équipe KBANE Metz

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Mauvaise gestion du service pose, commande passée le ...

Mauvaise gestion du service pose, commande passée le 25 08 ,pose prévu le 06 déc ,conduit non crépi, donc pas de pose ,vu à la signature par le commercial Arthur ,il n y a pas eu de relevé technique comme prévu dans les cgv
Pose prévu après l hiver....
Manque de conseils.une somme conséquente investie et pas d économie d énergie,

Par Boris HUGER il y a 1 an
Date d'expérience le 10/12/2022

Bonjour Mr Huger,

Merci pour votre message, même si celui-ci ne va pas dans le sens de l'expérience que nous voulons faire vivre à nos clients. Nous tenons à vous apporter quelques précisions:

- le relevé technique est effectué par notre commercial le jour de sa visite pour l'établissement de votre devis,

- la pose a été reportée non pas parce que votre conduit n'était pas crépi mais parce qu'il n'était pas consolidé

Nos poseurs n'étaient pas en sécurité et à terme votre propre sécurité n'était pas assurée. Il nous a donc paru logique de reporter votre projet le temps que vous fassiez ces travaux de consolidation de votre boisseau.

Comme nous vous l'avons précisé lors de votre visite à notre dépôt, nous serez prioritaire si un créneau de pose se libère.

Kbane Amiens

Chaudière non fonctionnel a la fin de l'intervention

Pratiquement 2 semaines avec une chaudière qui ne fonctionne pas au mois de décembre car lors de l'installation les branchements avant étaient mal fait et très difficile d'avoir une personne au téléphone.

Par GANEAU ROMAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos client et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Kbane Marquette Lez Lille

Avis tres favorable , Pour l'installation du feu j'ai ...

Avis tres favorable , Pour l'installation du feu j'ai eu une equipe tres competante travail soigné, travail rapide chaque personne de l'equipe savait ce qu'il devait faire , personne tres competante je souhaite a tous les acheteurs de feu chez Kbane de tomber sur cette equipe pour l'installation de leur feu

Par ALAIN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Kbane Rennes

Soucis au niveau de la partie commercial, un poêle ...

Soucis au niveau de la partie commercial, un poêle vendu non adapté à la pièce. Du coup un délai rallonger d'un mois pour la pose.
La partie des poseur rien n'as dire, des personnes très polis, très professionnelles et très arrangeant et non pas poser bêtement le poêle qui n'était pas adapter.

Par TERRIEN FANNY L. il y a 1 an

Rapidité rdv ,travaux bien menés. Bonne communication

Par CELINE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Kbane Brest

très bonne prestation : chantier démarré à l'heure ...

très bonne prestation : chantier démarré à l'heure bien nettoyé explication claire
bien sous tout rapport

Par NICOLE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Kbane Rennes

Les installateurs de KBANE étaient compétents et très ...

Les installateurs de KBANE étaient compétents et très courtois. Ils ont travaillé proprement.

Par contre, concernant la société Granulés services, les explications donnés par le technicien étaient très sommaires. Pas ou peu de conseils. Il est allé dans les menus très rapidement sans me laisser le temps de bien voir. Sa réponse : il suffit de lire la notice. Heureusement, que je connais quelqu'un qui possède le même poële. Je trouve cela fort dommageable. En résumé, c'est : débrouillez-vous !

Par VALERIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Kbane Lorient

Poseurs agréables et très pro

Poseurs agréables et très pro

Par LAURE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Kbane Angers

Un très bon travail du début à la fin merci beaucoup ...

Un très bon travail du début à la fin merci beaucoup

Par ROBIN D. il y a 1 an

Par VALENTIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Kbane Amiens

Satisfait.

Conforme à mes attentes en tout points.

Par EMMANUEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Marseille

Installation poele à granule

tous c'est très bien passé du premier RDV ,ainsi que le service administratif très réactif Lucie ,les techniciens super travail très soignés attentionnés je recommande K BANE

Par DIDIER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022