Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lorient

Poseurs agréables et très pro

Poseurs agréables et très pro

Par LAURE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Kbane Angers

Un très bon travail du début à la fin merci beaucoup ...

Un très bon travail du début à la fin merci beaucoup

Par ROBIN D. il y a 1 an

Par VALENTIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Kbane Amiens

Satisfait.

Conforme à mes attentes en tout points.

Par EMMANUEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Marseille

Installation poele à granule

tous c'est très bien passé du premier RDV ,ainsi que le service administratif très réactif Lucie ,les techniciens super travail très soignés attentionnés je recommande K BANE

Par DIDIER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctualite

Ponctualité

Par EMMANUELLE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Kbane Rennes

Une équipe efficace professionnelle et sympathique. ...

Une équipe efficace professionnelle et sympathique.

Par MICHELLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Kbane Lyon

Globalement bien passé pour commande et installation. ...

Globalement bien passé pour commande et installation. Par contre je n'ai toujours pas reçu le bon d'achat LeroyMerlin qui doit m'être attribué, et pas de nouvelle pour la mise en place du module wifi qui n'a pas pu se faire lors de l'installation (problème technique?).

Par CORENTIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Kbane Valence

INCIDENT PLAFOND DEMOLI .

INCIDENT PLAFOND DEMOLI , RAFISTOLAGE LE JOUR MEME , TOUJOURS EN ATTENTE D 'UNE VRAIE REPARATION CE JOUR 9 DECEMBRE .

Par HELENE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour, maintenant que cela a été réparé, nous espérons que le poele vous apporte entiere satisfaction.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Je recommande ++

Pose fenêtres et volets. Travail très soigné, finitions parfaites. Équipé très sympathique, chantier propre tous les soirs. Je recommande ++

Par LAURENCE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Kbane Amiens

Pb avec le poêle le sav ne prend pas en compte le poêle ...

Pb avec le poêle le sav ne prend pas en compte le poêle à 1 mois

Par Thierry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous esperons que notre partenaire SAV maintenance a pu resoudre votre problème.

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Kbane Rouen

Entreprise sérieuse, efficace et honnête.

Entreprise sérieuse, efficace et honnête.

Par DIDIER H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Très déçue je ne recommande pas cette enseigne notre ...

Très déçue je ne recommande pas cette enseigne notre chaudière a été installée n'importe comment et maintenant il faut faire avec!

Par delvapauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Kbane Orléans

Parfait

Entreprise très réactive. Passage rapide d'un conseiller à notre domicile qui nous a proposé des modèles de poêles en stock pour pouvoir être posé en janvier prochain.
Finalement, la visite a eu lieu le 5 octobre, et la pose réalisée le 30 novembre.
Poseurs professionnels et sympathiques.
Sans oublier Sarah-Léa qui a répondu à nos questions par téléphone.

Par SEBASTIEN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Kbane Wambrechies

Rien à redire sur la prestation en elle-même mais le ...

Rien à redire sur la prestation en elle-même mais le délai d’intervention sur la demande initiale pour un entretien m’empêche de mettre 5 étoiles.

Par ALEXANDRE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Kbane Arras

Super

Super
T'es satisfait du commercial Philippe crochet et des poseurs François et son collègue agence d Arras

Par GWENAELLE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2022

Kbane Metz

nous sommes satisfait du travail accompli par l'ensemble ...

nous sommes satisfait du travail accompli par l'ensemble du personnel KBA
conscience professionnelle
sérieux
propreté
efficacité et surtout agréable
passez de bonnes fête de fin d'année et ne changez rien

Merci

Par MAHMOUD S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Tours

Devis signé le 23 mars 2022. Dossier non-traité pendant ...

Devis signé le 23 mars 2022. Dossier non-traité pendant plusieurs mois. A force de relancer le.poele à été posé non sans plusieurs appels auprès du commercial et du conducteur de travaux pour connaître cette fameuse date. Un coup c'est la commande du poêle qui a été passée en retard puis retard du fournisseur et pour finir le dossier Anah qui n était pas rempli correctement par Kbane. Du coup le poêle a été posé 9 mois après ma validation. Pour une entreprise faisant partie du groupe Leroy merlin je suis désagréablement surpris et très fâché

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour M Bourguoin,

Merci pour votre commentaire. Je suis sincèrement navré de la mauvaise expérience que vous avez vécu et au nom de Kbane je vous présente toutes nos excuses.

Notre objectif commun est d'offrir à tous nos clients une satisfaction entière.

Je tiens juste à vous signaler que nous avons fait tout notre possible pour vous trouvez une solution pour palier au délais fournisseur du poêle que vous aviez choisi.

Il vous a été proposé un autre poêle en stock, pour intervenir plus vite, que vous avez refusé. En ce qui concerne votre dossier ANAH, tout a été fait de notre côté en temps et en heure mais le dossier s'est retrouvé bloqué car vous aviez omis de nous signaler que vous aviez fait la démarche de votre côté et obtenu l'accord.

Des la livraison de votre poêle, nous sommes intervenus chez vous pour le poser. Vous avez même signé le procès verbal d'installation sans réserves.

Je vous assure que nous avons fait tout notre possible pour assurer votre satisfaction.

Je vous souhaite une bonne continuation.

L'équipe Kbane de Tours