Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

l'agence KBANE de Nantes est très professionnelle. ...

l'agence KBANE de Nantes est très professionnelle. Très bonnes indications et informations avant-vente. Délais tenus et travail bien fait. Il m'a juste manqué l'information sur la coquille isolante (pont thermique) déjà prévue dans le forfait)

Par MAGALI P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Arras

Travail bien fait

Travail bien fait

Par ROBERT L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Kbane Dijon

Je remercie toute l'équipe Kbane de Dijon qui nous ...

Je remercie toute l'équipe Kbane de Dijon qui nous à très bien conseillé pour notre projet d'un poêle a granule.
Merci a vos poseurs qui on travaillé proprement et avec professionnalisme.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Rochefort

Je suis satisfait de la prestation de Kabane MAIS déçu de Leroy Merlin.

Je suis satisfait de la prestation de Kabane qui intervenait chez moi sur les conseils de Leroy Merlin chez qui je m'étais adressé pour l'achat d'un poêle ..
Je regrette énormément et suis très déçu qu'avec un tel achat (près de 4000€) ma carte de fidélité Leroy Merlin n'ait pas été créditée des points que j'aurais obtenus en d'autres temps, voire dans une autre enseigne...?

Par MICHEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Tours

Trés bon trvail

Très bon travail

Par BRUNO M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2022

Kbane Niort

du début jusqu'à la fin / échange avec le secrétariat ...

du début jusqu'à la fin / échange avec le secrétariat pour calage rendez-vous (très bien) + 2 intervenants de chez KBANE très sympas et Pros !
Chantier laissé propre et pose d'une plaque fourni pour arrêtoir

Par DELPHINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Très bon service

Très bon service

Par MARIE HELENE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Manque de suivi et professionnalisme du commerciale. ...

Manque de suivi et professionnalisme du commerciale. Une vente juste pour atteindre ses objectifs de fin d’année. Pas de plaque de protection sol prévue…
Aucune nouvelle du service client alors que notre poêle a été livré avec une rayure ! Heureusement que le service d’installation sont présents, sérieux et aimable. La qualité du produit est importante mais le service doit l'être également. C’est décevant surtout pour une enseigne du groupe Adeo.

Par MARION F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Kbane Montpellier

Entièrement satisfaite

Je suis entièrement satisfaite++++

Par MARIE FRANCE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Dijon

Très bonne prestation. Les poseurs sont compétents ...

Très bonne prestation. Les poseurs sont compétents et sympathiques. Les délais respectés.

Par RENE M. il y a 1 an

Très satisfait de la prestation

Par JIMMY O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Arras

Ponctualité, travail rapide et soigné.

Ponctualité, travail rapide et soigné.
Bon échange et bonne explication de la mise en route

Par FLORENCE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane Annecy

Très content du poêle et de l'installation. Par contre, ...

Très content du poêle et de l'installation. Par contre, la communication avec la société est laborieuse.
Après plusieurs messages, ils vous rappellent plusieurs semaines après.

Par AGNOLO NARCISSE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Metz

Satisfaite

Tout s’est très bien déroulé du rdv pour le devis jusqu’à la réalisation des travaux .

Par ESTELLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Kbane Lieusaint

Installation et suivi par conductrice de travaux au ...

Installation et suivi par conductrice de travaux au top. Par contre le suivi par le coach commercial qui était en cours de mutation à été désastreux.

Par Jeremy R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Kbane Wambrechies

TRES BONNE PRESTATIION LORS DES INTERVENTIONS

TRES BONNE PRESTATIION LORS DES INTERVENTIONS

Par CLAUDE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Kbane Amiens

Ne pas compter sur Kbane pour des conseils techniques

Commerciale sans connaissance technique et de très mauvais conseils.
Mauvaise communication interne. Lors de la pose, les équipes n'étaient pas au courant des spécificités du chantier (alors qu'évoquées avec la commerciale). Pièces manquantes lors de l'installation, une deuxième intervention fut nécessaire.

Par SIMON S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2021

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Kbane Tours

Qualité des échanges post travaux excellente. Premier ...

Qualité des échanges post travaux excellente. Premier rendez vous travaux annulé pour cause de matériel non adapté.

Par CYRILLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Super equipe qui a effectué un travail remarquable. ...

Super equipe qui a effectué un travail remarquable.

Par ROGER D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022