Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Annecy

Très satisfait de Kbane. Réactif dès la première visite ...

Très satisfait de Kbane. Réactif dès la première visite technique jusqu’à la pose. Un grand merci aux poseurs très professionnels

Par HAMZA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Annecy

Très satisfait de Kbane. Réactif dès la première visite ...

Par HAMZA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Avignon

Très satisfait de la prestation, commercial très sympa ...

Très satisfait de la prestation, commercial très sympa et équipe de poseurs pro et agréable, travail soigné, je recommande sans soucis

Par REMY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Kbane Amiens

Commercial et techniciens très professionnels et agréables ...

Commercial et techniciens très professionnels et agréables

Par BLANDINE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2022

Kbane Amiens

Commercial et techniciens très professionnels et agréables ...

Commercial et techniciens très professionnels et agréables

Par BLANDINE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2022

Kbane Fretin

Intervention propre et rapide

Intervention propre et rapide sur une isolation de combles perdus

Par LAURENT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Kbane Amiens

Equipe agréable. Déçu du délai de commande. La pose ...

Equipe agréable. Déçu du délai de commande. La pose s'est bien déroulée.

Par MARINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos client et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer. Nous sommes malgré tout heureux de savoir que la pose se soit bien déroulée.

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Très bonne équipe, pose parfaite ! Merci

Par ALISON G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

L'installation est récente. Pour l'instant, je suis ...

L'installation est récente. Pour l'instant, je suis satisfait du poêle. Il me paraît assez économique . Cependant, je trouve que la vitre noircit rapidement.
Les installateurs ont été compétents et très sympathiques.

Par PATRICK M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Kbane Arras

Parfait ! Rien à redire

Parfait ! Rien à redire

Par LAURINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Kbane Rennes

Les ouvriers sont ponctuel, agréable, à la fin du chantier ...

Les ouvriers sont ponctuel, agréable, à la fin du chantier tous était propre. Merci

Par FABIENNE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Rennes

Commande d'un poêle à bois, vu chez Leroy Merlin. Rdv ...

Commande d'un poêle à bois, vu chez Leroy Merlin. Rdv pris, explications claires et cerise sur le gâteau, KBANE s'occupe de la prime rénov'.
La pause a été effectuée en octobre avec des pieds de substitution car le bûcher commandé n'était pas arrivé. Je tiens à le souligner car ils nous ont apporté une solution pour que nous puissions profiter de notre poêle à la date convenue. Ils sont revenus aujourd'hui pour nous échanger les pieds et rien à redire, l'équipe est professionnelle et agréable.

Par GAELLE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Kbane Fretin

Très bon travail

Très bon travail

Par Anita L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Brest

Nous avons été très satisfait du travail par du personnel ...

Nous avons été très satisfait du travail par du personnel toujours à l'écoute, le chantier à été bien nettoyé. Personnel très agréable

Par HER BERNARD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Kbane Rennes

Très satisfait des prestations des différentes équipes. Prise de contact commerciale très opérationnelle et poseurs très pros. On recommande cette société sans hésitation.

Très satisfait de la prestation

Par YVES C. il y a 1 an

Installateur très professionnel et très sérieux

Par HUGUETTE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Kbane Lieusaint

Solution complète mais avec des imprévus

Solution complète mais délai de livraison très long. De surcroît l'intervention a nécessité pour moi de couper un buisson ce qui n'était pas prévu initialement, et j'attends toujours un retour du SAV concernant le passage du tube dans le plafond qui semble non conforme.

Par GABRIEL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022